Wshh alors avant de commencer cette partie, juste un petit truc à dire..j'en vois qui disent que mes parties prennent trop de temps à sortir ou que je devrais me dépêcher d'écrire car vous êtes à fond dedans.
Laissez moi vous rappeler que primo, j'écris TOUS-LES-JOURS. Je complète et relis mes parties du mieux que je peux , je fais vraiment tout le possible.
Deusio, les votes on en parle 2 secondes? Peace a toutes celle qui votent, les autres : ? Ça vous coûte quoi ? Ça fait vraiment la différence hein.Bref tout ça pour vous dire que je vais essayer de changer de rythme mais je promet rien non plus.
Chapitre 29.
ESMA
Il reste 2 jours avant la « grande mission ». Toute la maison stresse sauf moi. La seule chose à laquelle je pense c'est Ali et ma mère. Comment je vais faire pour les retrouver ?Donc ce matin j'étais en train de prendre mon petit dej avec Yanis et sa meuf. Elle s'appelle Alexa. Un peu folle mais hnina en vrai. Vasy je me met à parler comme Yanis maintenant 😂.
Donc j'ai mis des gauffres à griller et on parlait de tout et rien.
-Alexa : Donc t'as pas de mec Esma ?
-Moi : Nope.
-Alexa : C'est bien, tant mieux. C'est une vraie galère.
Yanis lui lance un scarface et on commence à rigoler. Mes gaufres sont prêtes donc je vais les chercher mais je vois Ilies devant le grille-pain en train de les prendre.
-Moi : Tu fais quoi là ? C'est pour moi.
Il se retourne et je vois qu'il avait taillé sa barbe et fait ses contours. Ahhh booon, et en quel honneur ?
Il se retourne et prend les gaufres pour les mettre dans son assiette.
-Moi : T'es sourd ou ? Je t'ai dit que c'était à moi !
-Ilies : Tout ce qui est dans cette villa m'appartient, petite.
Je le fixe et me met à rigoler. Non mais complètement shtarbé celui-là.
-Moi : Rend moi mes gaufres.
-Ilies : Tu peux pas t'en faire griller d'autre ?
-Moi : NAN REND LES MOI, MAINTENANT !
-Ilies : POURQUOI TU CRIE ? EH MAIS T'ES MALADE, LA VIE D'MA MÈRE.
-Moi : Ilies tu me rend mes gaufres maintenant. Elles ont atteint la cuisson parfaite, bien dorées SUR LES CÔTÉS DONC...tu me les rend.
VOUS LISEZ
Esma, « Le prix d'une vie »
General FictionEsma, 17 ans, revient à la maison après avoir vécu 7 ans à l'internat. Si heureuse de retrouver sa famille, ses espoirs s'envolent lorsqu'elle découvre que sa vie entière est basée sur un mensonge.