Chapitre 28.
ESMA
Donc j'étais tranquillement installé sur le lit à Ilies. Quand vous savez pas quoi? Je le vois débarquer avec mes affaires, et plus particulièrement MON SOUTIF ET MA CULOTTE. Par tous les Dieux du ciel, de l'eau et du feu...Mes yeux ils ont pas redoublés mais triplé de volume, je me lève et me dirige vers lui en courant. Lui, il trouvait ça marrant. Qu'est-ce qui est drôle en fait ? Je lui arrache des mains et le pousse super fort. J'étais énervée un truc de malade.
Je les jette dans ma valise et je repars sur son lit.
-Ilies : Putain t'es susceptible c'est ouf.
-Moi : T'aimerais bien que je prenne ton caleçon et que je joue avec ? Non, donc ferme ta grande gueule !
-Ilies : J'vais rester calme.
Je fais des mimiques en l'imitant et me glisse sous ses draps. En scred ils sentaient ultra bon et ils étaient tout doux.
Il se roule un joint et part fumer à la fenêtre. Je commençais à m'endormir quand son téléphone sonne. Il décroche et vu que ça m'a un peu réveillée, j'écoute mais je ferme toujours les yeux.
-Ilies : Ouais.
...
-Ilies : Nan.
...
-Ilies : Nan.
...
-Ilies : Je m'en bas les couilles. On débarque chez ses fils de pute et on les nique un par un.
...
-Ilies : WAllah.
...
WAllah ? Comment ça ? Il est pas censé être cubain lui ? Et vu la prononciation qu'il a employé, c'est pas la première fois qu'il parle arabe.
bref.
-Ilies : On a tout ce qu'il faut, j'te dis.
...
-Ilies : Ouais, Damas viendra avec nous.
Damas c'est moiii ! Attendez on parle de moi la ! J'suis une star.
-Ilies : J'ai total confiance en elle.
...
-Ilies: Ouais, elle arrive de Syrie, ça fait plusieurs jours qu'elle est chez moi.
VOUS LISEZ
Esma, « Le prix d'une vie »
General FictionEsma, 17 ans, revient à la maison après avoir vécu 7 ans à l'internat. Si heureuse de retrouver sa famille, ses espoirs s'envolent lorsqu'elle découvre que sa vie entière est basée sur un mensonge.