100K 🖖🏾💜⛈
merciiiiiiiiiiiii
***
Chapitre 66.
MALIKJe me dirige en direction du bureau de Kez. Je regarde l'heure sur mon téléphone : 14h01.
J'arrive devant, je tchèque quelques gars et monte dans la salle. Comme d'habitude, mon boss est assis à son bureau, cigare à la main avec une ou deux meufs autour. Lorsqu'il me voit arriver, il les jarte et un petit sourire étire son visage.
- Kez : Amigooo. Assieds-toi. Mets-toi à l'aise, prends un cigare.
Quand j'vous dis que ce gars est flippant.
Je m'assois juste et attends qu'il me parle.
-Kez : Je t'ai dit de prendre un cigare.
-Moi : Non ça va all...
-Kez : Prends un cigare.
Je le regarde et finit par prendre un cigare.
- Kez : Bien. Alors, comment va ta poupée ?
-Moi : C'est pas ma poupée Kez
-Kez : Jure ? Tu m'la prête alors ?
Il sait très bien qu'Esma compte beaucoup pour moi, et me titiller sur ce sujet l'amuse. Je reste calme et joue avec son cigare.
-Moi : Elle a 18 piges, j'veille sur elle, c'est tout.
-Kez : Hm-hm, j'men bas les couilles en faite. Elle ferait une parfaite gogo danseuse, tu trouve pas ?
La j'ai vu rouge. Est-ce qu'il le fait exprès ou il est sérieux ? En tout cas c'est hors de question.
-Moi : C'est mort.
-Kez : Ah oui ? Et pourquoi ? Tu veux pas qu'on l'a touche, c'est ça ? Tu veux t'la garder pour toi tout seul hein ? T'aime bien les gamines toi, hein ?
-Moi : À quoi tu joues ?
-Kez : Écoute, j'vais t'dire. Ta p'tite Esma, j'la casse en deux si j'veux. Elle a une p'tite tête qui correspond au job qu'on recherche, donc pourquoi ne pas en profiter ?
-Moi : Elle est asthmatique, elle peut pas travailler dans ce genre d'endroit avec la fumée et la chicha. En plus elle a plein d'cicatrices sur le ventre.
Oui, c'est un mytho et alors ? Faut bien que j'sauve sa peau.
-Kez : Moi ça m'excite, les cicatrices.
VOUS LISEZ
Esma, « Le prix d'une vie »
General FictionEsma, 17 ans, revient à la maison après avoir vécu 7 ans à l'internat. Si heureuse de retrouver sa famille, ses espoirs s'envolent lorsqu'elle découvre que sa vie entière est basée sur un mensonge.