Chapitre 41.
MALIK
On venait d'arriver à Rome. Ah ouais, ils sont dans un autre bail les italiens.Je sais pas ce que je fous ici, à traîner avec un gang. Heureusement qu'Attiya est entre de bonnes mains...enfin j'espère. Une meuf faisait que de me mater à l'hôtel. On a discuté deux fois mais bon, j'suppose qu'elle va bien vouloir garder ma petite sœur pendant quelques temps.
Pour le moment j'étais concentrée sur une tout autre personne qu'Attiya.
Esma était devenue distante avec moi, elle me calculait pas du tout. D'accord, j'lui ai menti mais c'est pas une raison pour m'éviter comme ça. J'aime pas.
On arrive devant un hôtel qui m'a l'air bien luxueux la. J'ai jamais fréquenté ce genre d'endroit, j'ai tout simplement pas l'argent pour.
On descend tous et mes nerfs montent en voyant Esma descendre avec l'aide d'Ilies. Je le connais pas mais je l'aime déjà pas.
Je serrais les dents mais restais de côté en les observant. On est entrés dans l'hôtel et Ilies est partit à la réception tout seul.
Il revient avec 6 clés.
-Ilies : Tenez, c'est une chambre pour deux.
Des gens commencent à ricaner, d'autre à se plaindre comme quoi ils veulent une chambre pour eux tous seuls.
-Ilies : Fermez vos gueules à faire les gamins, si y'en a qui veulent une chambre pour eux, qu'ils aillent la payer d'leur poche.
Bon, jfais quoi. Les seuls que je connais ici, c'est Yanis, et il s'ra avec sa meuf. Après y'a Esma mais obligé elle ira se mettre avec Ilies. Bon, j'ai qu'à prendre une chambre solo.
Je me dirige vers la réception quand Yanis m'interpelle :
-Yanis : On s'met ensemble igo ? Eh j'suis pas pd hein t'inquiète on aura deux lits séparés.
VOUS LISEZ
Esma, « Le prix d'une vie »
General FictionEsma, 17 ans, revient à la maison après avoir vécu 7 ans à l'internat. Si heureuse de retrouver sa famille, ses espoirs s'envolent lorsqu'elle découvre que sa vie entière est basée sur un mensonge.