Chapitre 46.
ESMAJe passe de l'eau sur ma nuque et rentre doucement dans l'eau. Les lumières commençaient à s'allumer, c'était hyper relaxant.
Je fais des longueurs sous l'eau et ressors par le bord. Je croise mes bras et appuie ma tête dessus en regardant la ville, à côté.
Et dire quand dans même pas un jour, je serais toute seule à Paris, sans personne. Ça change pas de d'habitude, en même temps.
J'étais à fond dans mes pensées, j'ai même pas remarqué que le crépuscule était tombé. Soudain j'entends un plouf dans l'eau.
Je sursaute et me retourne mais je ne vois rien. Je repose ma tête sur mes bras quand j'entends le bruit de l'eau et une respiration derrière moi.
Je me retourne lentement et quand je vois sa tête, je lève les yeux au ciel.
Je remet ma tête dans l'eau, prête à partir, mais je sens qu'il m'attrape le bras très fortement.Je remonte à la surface.
-Moi : Tu veux quoi putain ?
Il envoie violemment de l'eau sur mon visage.
-Ilies : On va dans le petit bassin. Faut qu'on parle.
Et il se dirige de l'autre côté de la piscine. Haha il croit que je vais l'écouter ? Je m'appuie sur mes bras et sort de l'eau. Je me dirige vers les transats en souriant d'un sourire narquois. Je regarde dans la piscine pour voir sa réaction mais il n'est plus dedans.
Je fronce les sourcils et tourne la tête quand je tombe sur lui. Mais comment il a fait ? Il était dans l'eau y'a une minute ! Un ninja le mec.
-Ilies : J't'ai dit qu'il fallait qu'on parle.
Je le regarde. Avec ses cheveux mouillés là, il serait presque beau.
-Moi : Parle a l'eau.
-Ilies : C'est à toi que je veux parler maintenant arrête de faire la gamine.
Un rire moqueur s'échappe de mes lèvres. Je le contourne mais aussitôt je sens une prise sur ma taille et je suis propulsée dans l'eau.
Je pousse un petit cri et ouvre les yeux dans l'eau avant de remonter à la surface. Il s'approche du bord en secouant la tête de gauche à droite. Il plonge et nage jusqu'à moi.
-Moi : Tu fais chier Ilies, j'ai pas envie de parler avec toi !
-Ilies : Je te laisse pas le choix.
-Moi : « je te laisse pas le choix », ptdrr non mais t'as du culot toi.
Il sourit en passant une main dans ses cheveux. Je fronce les sourcils. Il s'approche de moi.
VOUS LISEZ
Esma, « Le prix d'une vie »
General FictionEsma, 17 ans, revient à la maison après avoir vécu 7 ans à l'internat. Si heureuse de retrouver sa famille, ses espoirs s'envolent lorsqu'elle découvre que sa vie entière est basée sur un mensonge.