J'étais sous une des tente du bataillon et je veillais sur Edward encore sonné par les événements avec les titans. Il sortit de son sommeil quelques minutes après que je me sois installée à côté de lui. Il se réveilla en sursaut, je dus le résonner pour qu'il ne fasse pas trop de bruit.
- Calme-toi. Tout va bien.... Murmurais-je en posant mes mains sur ses épaules.
J'avais découvert bien assez tôt qu'Edward qui était d'un naturel calme, extériorisait tout en rêve ou plutôt en cauchemar. Il se réveillait souvent en panique le cœur battant à tout rompre, les sens alertés par des spasmes et le souffle saccadé. Même s'il arrivait se réguler rapidement, ses moments de paniques étaient toujours impressionnants, je me demandais ce qu'il voyait en rêve et si c'était ce qui l'avait rendu aussi démoniaque.
- Je...T/p....
Il se calma en quelques secondes et se recoucha silencieusement. Le dos de sa main vint effleurer ma joue et j'attrapais fermement sa main en la posant sur ma cuisse.
- Où est-ce qu'on est ?
- Dans un des campements du Bataillon d'exploration, affirmais-je en regardant l'entrée de la tente.
- Qu... Quoi ? Ils nous ont arrêtés ?
Je hochais la tête. Muller était loin d'être un idiot et il avait vite senti que quelque chose n'était pas clair, Edward et moi étions donc sous sa surveillance.
- Ne t'inquiète pas, je connais le chef d'escouade.
- Ah oui ?
- Fut un temps, il était mon meilleur client, expliquais-je en me relevant.
-Qu'est-ce que tu vas faire ? Me demanda-t-il, m'observant quitter les lieux.
-Faire ce que je sais faire de mieux. Quand ils ont tué le titan qui t'avait attrapé tu as fait une mauvaise chute, repose-toi.
Je sortis de la tente sans même répondre à ses banalités et j'aperçus Muller : il était seul assis devant le feu. Je regardais brièvement autour de moi, les autres soldats surveillaient les alentours et je ne devais pas représenter une menace pour lui. Tant mieux, cela voulait déjà dire qu'il avait baissé sa garde.
Je vins m'asseoir sur le tronc d'arbre renversé à côté de lui et il me tendit un mug :
- Ce n'est que de l'eau chaude, mais c'est déjà ça... Me fit-il.
Je pris la tasse en le remerciant. Ses traits étaient tirés, il avait l'air extrêmement fatigué, il ressemblait vraiment à un soldat du Bataillon à présent. Les petites rides sur son front et sa frange châtain un peu trop longue amplifiaient son charme. Il avait gagné en maturité cela était indéniable.
-Vous êtes de sacrés chanceux. Confit-il en posant sa main sur mon épaule.
-Merci.. De nous avoir sauvé Capitaine...
-C'est bien normal...
-Pourquoi, enfin, depuis quand es-tu avec les explorateurs ?
Il parut surpris à l'entente de ma question alors qu'il tournait son buste dans la direction.
-Tu n'es vraiment pas au courant ? C'est la deuxième fois en moins de 6 mois que des titans apparaissent au sein du mur, le Bataillon a eu besoin de renfort...
Il prit une gorgée avant de continuer :
- Ton petit ami va s'en sortir ne t'inquiète pas.
Seigneur.
VOUS LISEZ
La Princesse des Rues : Redemption [TOME 2] - LEVI X READER -
FanfictionSix mois et une centaine de lettres perdues plus tard, le Caporal Chef Levi et celle qu'on surnomme à présent la succube de Mithras sont encore séparés. Leur amour inachevé a laissé un grand vide, un trou béant dans le cœur de l'homme, qui ignore to...