Le verre se brisa sur la pierre et le liquide aux couleurs citrines se déversa sur le sol :
- Imbécile, s'écria la femme aux cheveux de jais alors que les morceaux de verre s'éparpillaient aux pieds du soldat.
Il toussa à quelques reprises avant de lui crier :
- T'essayes de me noyer ou quoi ? Bordel !
- Bien, maintenant tu vois l'effet que ça fait, murmura-t-elle en reculant un sourire sournois dessiné sur le visage.
- Tu comptes me garder encore longtemps ? Tu penses encore que t/p viendra jusqu'ici ?
Le sourire carnassier de la Nymphe vint déformer son visage, ses lèvres prune formèrent une demi-lune et transformèrent ses traits célestes en horrifique cauchemar.
- Tu es comme Kenny, un véritable abruti.
Cela faisait presque 6 heures que Levi était captif d'Asa. Entre ses griffes et entre ces murs, il s'était jeté consciemment dans le piège qu'elle lui avait tendu. Il voulait satisfaire sa curiosité autant qu'il voulait en finir avec elle. Mais, il avait très vite compris qu'elle menait une danse qu'il était incapable de maîtriser.
Sa quête égoïste était guidée par son instinct de conservation, la motivation d'Asa était sa survie et sa pérennité.
Elle avait épongé son front abîmé, elle l'avait observé pendant de longues heures et questionné sur le pouvoir des Ackerman. Il avait été surpris par la simplicité avec laquelle il pouvait lui parler. Peu importe les insultes ou l'intimidation : Asa restait de marbre comme si elles rebondissaient autour d'elle sans jamais l'atteindre. Les seules fois où son humanité la trahissait étaient les fois où ils mentionnaient t/p.
Elle était d'ailleurs la raison pour laquelle elle le gardait, elle espérait l'attirer. Mais, par chance, cette dernière était avec Sasha et malgré ses frasques au QG, le caporal-chef avait une entière confiance en sa soldate.
Sa réflexion fut coupée par Asa qui toucha une nouvelle fois son front. Quelques heures, plus tôt, il avait reçu un débris à la tête en protégeant t/p et du sang filait ponctuellement de la plaie.
- Tch, je n'ai pas besoin d'une infirmière, détache-moi et je ferai ça tout seul ! Lui répondit-il en détournant le visage.
- Détache-toi tout seul, j'ai conscience que tu t'es laissé faire jusqu'à maintenant.
Elle recula et le dévisagea avant de relever sa tête avec son pouce. A sa grande surprise l'homme ne montra aucun signe de résistance mais non sans lui arborer un air dégouté pour lui faire comprendre que son contact lui déplaisait :
-Tu as le même visage que ta mère, lui avouait-elle en le regardant de toute sa hauteur.
Les prunelles à la clarté déconcertante de l'homme s'ouvrirent en grand :
- Tu...
- Oui, moi aussi je connaissais Kuchel. Pas aussi bien qu'Alana, certes, mais... Elle détourna le regard et fixa la petite fenêtre face à elle pendant quelques secondes, elle était la seule Ackerman qui n'était pas dangereuse. C'est pour ça que je la voulais avec nous....
Que cela signifiait-il ?
L'homme serra les dents, l'idée qu'Asa avait des souvenirs plus clair que lui de sa mère le dégoutait. La personne toute entière qu'elle était l'écoeurait profondément. Pourtant, rien qu'en la sentant près de lui, il ne pouvait s'empêcher de la comparer à t/p.
Quel cauchemar...
- Vous ne devenez pas nécessairement des tueurs, n'est-ce pas ? Il vous faut un motif...Un traumatisme... Quel a été le tien ?
VOUS LISEZ
La Princesse des Rues : Redemption [TOME 2] - LEVI X READER -
FanfictionSix mois et une centaine de lettres perdues plus tard, le Caporal Chef Levi et celle qu'on surnomme à présent la succube de Mithras sont encore séparés. Leur amour inachevé a laissé un grand vide, un trou béant dans le cœur de l'homme, qui ignore to...