- La pute du Caporal-Chef ?
Des rires éclatèrent autour du feu de camp, là où certains cadets, s'étaient regroupé pour manger ce qui leur servaient de dîner. Des bars de ravitaillement et de l'eau tiède et pour certains, de l'alcool dissimulé dans des flasques.
- Mais de quoi tu parles, enfin ?
La soldate nommée Gemma avait piqué la curiosité de ses camarades en énonçant ce titre, elle se crut donc forcée de poursuivre son récit :
- Vous n'avez pas entendu cette rumeur ? La fille qui est souvent fourrée avec la recrue Sasha Braus, apparemment, c'est sa sœur. Et, pendant qu'on se suait à sang et à pleurs dans les brigades d'entraînement, elle, elle était occupée à suer autrement.
- Mais t'es pas sérieuse Gemma ?! Questionna Anke, quelque peu curieuse.
- Mais si, vous n'avez pas remarqué que le Caporal-chef est souvent collé à ses basques ? Il ignore presque ses hommes au QG à ses dépens.
-J'ai rien remarqué, répondit le soldat Frost, en prenant une gorgée de ce qui semblait être de la bière.
- D'ailleurs j'ai entendu du dire que c'était à cause de « ça » qu'il y a eu une restructuration en été, avant notre arrivée. Insistait Gemma, echangeant des regards entendus à d'autres soldats qui l'écoutaient.
- Tu délires...
Planqué derrière un muret, Andrea, fidèle à elle-même écoutait leur conversation. Conversation qui faisait bouillir son sang, elle avait envie de leur faire ravaler leur parole d'ignorants, elle en avait très envie, mais, alors qu'elle s'apprêtait à aller dégommer du cadet elle fut retenue par le bras.
La silhouette imposante d'Edward la surplombait et lui faisait signe de se taire.
- Laisse ces gamins jaser, Petite !
- Non, je n'ai pas envie et tu me fais mal ! Râlait-elle, en regardant son bras.
- Ah, désolé.
Il posa ses mains sur ses épaules à la place et capta son regard sans mal :- T/p est une grande fille, elle peut se défendre toute seule, ne va pas t'attirer des problèmes. Les querelles entre cadets sont souvent réglées par des coups de fouet ou des nuits au mitard, non ?
Andrea hocha la tête.
- Mais...
Elle fut coupée par des bribes de conversation :
- Et si c'était pas le cas ? Si la catin avait eu un passe-droit parce qu'elle faisait des gâteries à l'un de nos chef ?
- Pfff, c'est drôle mais je doute que ce soit vrai. Surtout si tu parles du procès de Trost, la succube a été brûlée, non ?
Edward attrapa le visage d'Andrea qui commençait à rougir, elle n'avait pas l'habitude du contact avec le sexe opposé, elle se contentait de colporter des histoires qui y faisaient référence.
- Andrea, c'est ça ? Tu as quel âge ?
- 20 ans... Murmura-t-elle, intimidée.
- Ah... C'est évident, tu es encore un peu joufflue, ricana-t-il.
Il fit rapidement volte-face, mais elle l'interpella :
- Et toi ? Ton nom...
- Moi ? Edward...
- ...Merci Edward.... De m'avoir sauvé la vie cet après-midi.
- Oh, ce n'était rien surtout que j'ai failli me faire bouffer juste après...
VOUS LISEZ
La Princesse des Rues : Redemption [TOME 2] - LEVI X READER -
FanficSix mois et une centaine de lettres perdues plus tard, le Caporal Chef Levi et celle qu'on surnomme à présent la succube de Mithras sont encore séparés. Leur amour inachevé a laissé un grand vide, un trou béant dans le cœur de l'homme, qui ignore to...