Chapitre 7 : Effusion

1.5K 105 40
                                    

L'air humide de la salle de bain s'échappait vers la cuisine et mes pas me guidaient vers la chambre à coucher. Dans un grand soupir, je fis part à Edward de mon mécontent à le savoir dans mes draps.

Il se contenta de me sourire alors que mes pieds faisaient grincer le sol.

- Edward...

- Oui, ma douce...

- Lorsque tu m'as dit que quelqu'un devait mourir, à qui faisais-tu allusion ?

Un rire laconique s'échappa de ses lèvres et il se leva, avançant lentement vers moi. Sa démarche féline n'augurait rien de bon. Je détestais son rire, il était toujours sinistre.

Il passait derrière moi laissant un frisson s'évaporer de ma nuque :

- À toi. Chuchota-t-il dans le creux de mon cou.

Dans un sursaut insoupçonné, je me retournais pour lui faire face :

- Alors pourquoi ?

- Tu devais mourir, laissant tout le monde croire que le démantèlement du bataillon avait été élucidé. Une mort en martyr, c'est poétique.

- Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ? Et n'essaye pas de m'endormir avec tes soi-disants sentiments.

- J'ai changé d'avis parce que mes plans ont changé, tout simplement.



***



- Enlève-lui ses vêtements, Levi. Indiqua Hange, cachée dans la pénombre à quelques mètres de nous.

- Tch, tu ne pouvais pas dire ça avant que je l'attache ?

La chef d'escouade lui fit signe d'approcher pendant que mes pieds touchaient à peine le sol et que mes épaules déséquilibrées me faisaient vaciller de gauche à droite. Mon buste cognait contre le pilier en bois et le bout de mes pieds glissait sur le sol sablonneux.

Voilà à quoi ressemblait le plan de Hange : une mascarade entre le QG et Trost en plein milieu de la nuit.

Attachée  au milieu d'une cour à moitié nue, je me demandais quels choix désastreux j'avais pu faire dans ma vie pour en arriver là.

Grelottant de froid et les membres fatigués, je peinais à supporter mon propre poids. Quel satanée idée était-ce, de faire confiance à Hange de lui confier la tâche de capturer Edward. Malgré sa grande taille, il n'était pas un titan alors quelles étaient les compétences de la chef d'escouade pour cette mission ? Surtout pourquoi ne pas laisser cette tâche à la division centrale ?

Était-elle sûre qu'il viendrait à mon secours ? Qu'il tomberait dans un piège aussi peu futile et criant de comédie. Edward n'était pas dupe, il n'était peut-être pas suffisamment empathique pour vouloir me sauver une deuxième fois. Je désespérais.

Le Caporal revint vers moi avec ce que je devinais être un couteau.

- Qu'est-ce que vous allez faire avec ça ?

- Ne bouge pas.

En quelques coups adroits, il transforma ce qui me servait de pyjama en lambeau, découvrant ma peau faisant d'elle une proie au froid de cette nuit d'hiver. Enveloppée par le vent froid, j'étais trop troublée pour réagir, gelé des oreilles aux orteils, je n'osais pas engager le moindre affront, dans cette position, je ne pouvais de toute façon pas faire quoi que ce soit. J'étais à la merci de n'importe qui et de n'importe quoi.

La Princesse des Rues : Redemption [TOME 2] - LEVI X READER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant