Les yeux fermés, je laissais son souffle me guider, ses lèvres empruntaient un chemin dans mon cou, il le retraçait comme s'il le connaissait par cœur. La ligne imaginaire qu'il suivait m'était familière après tout, lui aussi avait ses habitudes.
Les brindilles craquaient sous ses bottes mes jambes s'emmêlaient autour de sa taille, je sursautais à chacune de ses inspirations comme si j'avais peur qu'il s'éloigne à nouveau. Ça n'avait pas de sens mais rien n'avait de sens lorsqu'il posait ses mains sur moi.
Parfois, je me demandais si ce qu'il provoquait en moi, c'était ce que je provoquais chez les autres ? Cette ivresse incontrôlable, c'était injuste, c'était cruel, cependant je ne voulais pas que ça s'arrête.
Mes doigts s'emmêlaient dans ses cheveux, j'avais chaud, j'avais froid : je le voulais contre moi, sur moi et en moi.
J'entendais ma conscience, elle me hurlait d'arrêter ; j'entendais le futur me crier à sa suite que je ne devais pas faire ça.
« Tu ne te sauveras pas ainsi, il ne te sauvera pas. »
Les griffes d'Edward étaient comme des serres et plus j'essayais d'y échapper plus ils m'enserraient. Mais je m'enfuyais quand même, en sachant pertinemment que j'étais dans un labyrinthe sans issue.
Mes ongles s'enfonçaient dans sa nuque et il mordillait le lobe de mes oreilles. La plante de mon pied droit retoucha le sol lorsque ses baisers descendirent vers mon décolleté et la réalité me heurta à nouveau .
- Attendez, murmurais-je en frémissant d'envie et d'impatience.
Il releva les yeux avant de décoller ses lèvres de mes seins.
- Un problème ? Me demanda-t-il en caressant ma joue de sa main gauche.
- Non, c'est juste que... Et Héloïse, si elle fait ça ronde jusqu'ici.
Il attrapa mes épaules et me retourna dos à lui en posant sa main contre ma cuisse avant de remonter graduellement le bas de ma chemise de nuit.
- Elle a eu deux enfants, elle sait comment ça marche, murmura-t-il en le creux dans mon cou.
Mon absence de sous-vêtements jouait en sa faveur et il glissa ses phalanges entre mes cuisses alors que mes fesses étaient cambrées contre son bassin.
Son majeur glissa contre ma fente m'arrachant un soupir et me poussant à poser ma tête contre son épaule.
- Caporal, expirais-je en sentant son autre main glisser sur bas de mon dos entre mes fesses.
Quelques gémissements lui laissaient entendre que j'appréciais ce qu'il me faisait et laissa entrer son majeur dans ma vulve pendant que j'embrassais sa mâchoire. Il fit quelques mouvements circulaires en moi provoquant quelques contractions avant d'ajouter un second doigt et de commencer un léger va et vient entre mes cuisses tremblantes.
L'une de mes mains passa avec témérité de son ventre à la boucle de sa ceinture, je réussis à la défaire pendant qu'il jouait avec mon entre-jambe.
Je mordillais la peau de sa mâchoire en glissant mes doigts contre la peau du bas de son ventre.
Je trouvais sans mal sa verge déjà gonflée et dans un mouvement furtif, il baissa le haut de son pantalon pour me mettre de l'attraper usant de mon pouce pour appuyer sur son gland. Ce geste lui arracha un gémissement de complaisance, m'encourageant à continuer mes caresses.
Il laissa échapper quelques jurons pendant que je le touchais lentement, profitant de sa longueur pour explorer méticuleusement chaque partie de son sexe. Sa peau était brûlante et attisait le désir au creux de mes reins, mon envie de lui était viscéral, un besoin inexplicable qui transcendait tout.
VOUS LISEZ
La Princesse des Rues : Redemption [TOME 2] - LEVI X READER -
FanfictionSix mois et une centaine de lettres perdues plus tard, le Caporal Chef Levi et celle qu'on surnomme à présent la succube de Mithras sont encore séparés. Leur amour inachevé a laissé un grand vide, un trou béant dans le cœur de l'homme, qui ignore to...