Je restai figée, tétanisée de la savoir ici et soudainement la chaleur de l'homme qui me tenait contre lui s'échappa.
Il effectua un mouvement rapide et attrapa une serviette en lui hurlant :
- Espèce de cinglée, qu'est-ce que tu fous ici ?
Elle ne put répondre qu'il lui beugla une nouvelle fois en m'entourant de la dite serviette.
La cheffe essaya de s'expliquer, je crus entendre les mots « missions » et « sceptre » avant qu'il ne lui envoie une brosse en pleine figure et de lui aboyer :
-J'en ai rien à foutre ! Dégage !
Il pesta un nombre incalculable de fois en sortant de l'eau et en m'aidant à faire de même. Ses gestes violents illustraient son énervement, cela se voyait même lorsqu'il se sécha avec sa serviette. Je le regardais pantoise prête à me faire assommer par un coup inopportun et d'une certaine manière je ne lui en aurais même pas voulu. Aussi excentrique qu'elle était, ce n'était vraiment pas malin de la part de la cheffe d'escouade de lui faire un coup pareil. Et, aussi amicale que semblait leur relation, le caporal semblait constamment irrité par Hange, ils étaient aux antipodes et de l'extérieur c'était plutôt amusant à voir. Malheureusement, la brune transgressait souvent les limites de l'homme et cela se concluait généralement par de la violence physique.
La première fois que je les avais vu se disputer, c'était lors de ma première sortie ou plutôt juste avant : la cheffe avait suppliée Levi de lui attraper un titan et il avait catégoriquement refusé en l'insultant. A ce moment-là, je l'avais trouvé peu dur d'être aussi sec avec elle, cependant, c'était avant de me retrouver face à l'une de ses bêtes.
Je me demandais si Hange voyait les Nymphes comme elle voyait ses chers titans ?
- Attendez...
- Attendre quoi t/p ? Tu crois qu'on va conclure avec cette cinglée à deux mètres ?
J'attrapai ma chemise pour l'enfiler pendant qu'il séchait brièvement ses cheveux.
- Comment elle a pu ouvrir la porte ?
Ses yeux s'agrandirent et il hésita un instant avant de reprendre la parole :
-J'ai cassé la serrure en donnant un coup de pied dedans une fois, depuis elle est facile à forcer... Admetta-t-il en se rhabillant.
Ah.
Il sortit en premier malgré mes protestations. Non pas que je voulais continuer après l'arrivée de Hange, mais j'aurais bien aimé qu'il se calme avant de claquer la porte de la petite salle de bain.
Alors que j'enfilais mon pantalon, je l'entendis crier et le rire de la cheffe fut rapidement éteint par un bruit sourd. Inquiété par ce silence soudain je les rejoignais en catastrophe, la peau encore humide . Lorsque j'ouvris la porte, je vis Hange tenir son nez.
Cette brute l'avait bel et bien frappé et à en voir les filets de sang qui coulaient entre les phalanges de la militaire, il ne l'avait pas loupé.
Malgré tout, cela n'empêcha pas la cheffe de rire aux éclats avant de m'emmener dans une salle de réunion au quatrième étage .
Hange, Moblit, Levi et moi étions assis à une table ronde et force était de constater que ma présence n' était que décorative puisqu'ils eurent une conversation me concernant sans même me laisser parler.
La cheffe d'escouade finit par achever son argumentaire avec une information qui m'inquiéta :
- Je l'ai appris après une réunion avec la police militaire mais il semblerait qu'Asa Kaiser ait une certaine légitimité au sein du gouvernement. C'est pour cela qu'elle est la seule Neo Hecate à pouvoir se rendre à la surface.
VOUS LISEZ
La Princesse des Rues : Redemption [TOME 2] - LEVI X READER -
FanfictionSix mois et une centaine de lettres perdues plus tard, le Caporal Chef Levi et celle qu'on surnomme à présent la succube de Mithras sont encore séparés. Leur amour inachevé a laissé un grand vide, un trou béant dans le cœur de l'homme, qui ignore to...