Chapitre 36 : Contusions

761 47 20
                                    

Je regardais la lumière entrer peu à peu dans la chambre, il dormait toujours et sa chevelure de blé chatouillait ma nuque.

Ses bras immenses m'empêchaient de bouger, alors, je me contentais d'attendre. Attendre. C'était tout ce que je faisais depuis ces longs mois. Attendre que l'humanité m'oublie, attendre la lune pour sortir, attendre le soleil pour manger, attendre pour le revoir.

Puis, il se réveilla, s'étirant, baillant, me libérant de son étreinte encombrante.

-Je n'aime pas quand tu dors ici.

-Bonjour à toi aussi, Trésor, répondit-il.

- Edward, je suis sérieuse.

- Je fais ça pour ta sécurité, affirma-t-il en enfilant son pantalon.

Notre routine matinale était simple, notre petit déjeuné était un gruau insipide, mais lorsque nous étions chanceux, nous avions des pommes. Ensuite, Edward faisait le point sur les clients que j'allais avoir dans la journée, parfois, j'en avais un, parfois cinq, parfois dix. Cela dépendait de l'arrivée du salaire du temps et également du jour de la semaine.

À mon grand dam, dans les villages, la plupart de mes clients étaient mariés et fuyaient leur épouses pour me rendre visite. Cela me répugnait et j'étais certaine que ces femmes savaient très bien dans quels draps leurs infidèles de maris venaient se glisser.

Mais ce matin-là fut différent, Edward posa ses mains sur mes épaules alors que je mangeais à table.

- T/p, tu veux toujours te venger du bataillon, n'est-ce pas ?

Je hochais la tête.

- Tu n'aimerais pas voir plus grand ?

- Ca n'a pas d'importance, je veux juste retrouver ma liberté et leur faire payer ce qu'ils m'ont fait.

- J'ai une bonne nouvelle, c'est possible.

Il piqua ma curiosité.

- Comment tu veux faire ça ? Ils ont sûrement découvert ton réseau de criminels à l'heure qu'il est.

J'espère qu'ils ont tout découvert.

- Ils ne pourront pas. Ne sois pas naïve t/p, que veux-tu que le bataillon fasse ? La populace comme les riches les détestent alors c'est très facile de retourner le gouvernement contre eux. Il suffit d'une goutte d'eau pour noyer des fourmis.

Ses doigts firent pression sur ma peau, se dirigeant vers mes clavicules, un chemin que je n'appréciais pas qu'il emprunte.

Je sentais son visage s'approcher de mon épaule alors qu'il soufflait doucement :

- Et toi tu vas les submerger, tu commenceras par le Caporal ensuite des autres et je suis sûre que tes collègues se feront un plaisir de t'aider.

- Je ne sais pas si...

Je ne veux pas.

- Shhh... Tu dois t'en débarrasser avant qu'ils ne te tuent et quand ils comprendront ce que sont les nymphes, crois-moi, ils le feront. D'ailleurs, une purge a commencé, loin, très loin dans les villages. C'est à toi de nous sauver t/p, suis-moi et je mettrai une couronne sur ta tête.

Il me fixait à travers le miroir accroché sur le mur d'en face, il pouvait sûrement voir la larme perler sur ma joue.

- Edward, je l'aime.

- Je sais bien, mais il faut savoir faire des sacrifices pour réaliser ses rêves. Qu'est-ce l'amour à côté d'un rêve ?

Ce n'est pas seulement l'amour, c'est lui.

La Princesse des Rues : Redemption [TOME 2] - LEVI X READER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant