Chapitre 87 : L'impétueuse

350 15 20
                                    


- Non ! Ne faites pas ça !

La porte du wagon prison claqua sous les supplications de Sona. Elle fut retenue par l'un des cadets lorsqu'elle tenta d'attraper la main de sa sœur à travers les barreaux.

L'indifférence des soldats et du gradé en face d'elle la contraignait d'entrer dans un mutisme soudain. Voilà quel était le visage de l'armée, l'unité contre les sentiments, les ordres contre la raison et elle comprit.

Elle comprit pourquoi son clan était ici.

- Vous êtes cruel.

La voix de l'aînée resta posée pendant que ses yeux fusillaient le caporal-chef qui verrouillait la porte à moitié rouillée.

- Vous obéissez à une nymphe comme un chiot. Qu'a-t-elle donc entre ses cuisses pour vous mener ainsi à la baguette ?

L'homme se contenta de soupirer avant de faire demi-tour, mais elle s'écria :

- Elle m'exile pour une si petite erreur, que finira-t-elle par vous faire à vous ? Elle vous ment Caporal !

Sa remarque prit l'homme de cour et lorsqu'il se retourna à nouveau, la charrette avait déjà commencé à avancer. Les roues grinçantes passaient la porte principale du QG pendant que Tara et les autres nymphes que t/p avait sommé de partir lui tiraient la langue.

Un sentiment de dégoût parcourut sa colonne vertébrale et au même moment, il dut retenir Sona par la taille pour l'empêcher de courir vers la porte.

- Arrête ! Ça ne sert à rien !

- Lâchez moi! Ordure ! Lâchez-moi !

T/p avait exilé Tara le jour de l'anniversaire de sa sœur Sona, tout ça parce qu'elle avait osé lui faire des avances.

 Qu'était-il en train de se passer ? 

Ce n'était pas le moment de semer la discorde au sein du clan, T/p avait promis au major de collaborer avec eux.



Quarante-huit heures plus tard, Mithras, Capitale Royale



- Soit maudite, t/p !

Le bruit lourd et sourd que fit mon corps en percutant le sol du salon résonna dans la maison. J'entendais des cris et du mouvement, ses paroles viles et ses mots tonitruaient à travers la pièce.

Lisa ne m'avait pas loupé et le filet de sang qui coulait de mon nez me le confirmait. Je fus sonnée pendant quelques instants, je ne m'attendais pas à une réaction si violente de sa part. La lumière crue qui scindait la pièce en deux m'éblouissait tellement que je ne savais pas comment faire pour me relever.

Après avoir semé le trouble dans mon clan, j'avais galopé sans pause jusqu'à Mithras.Le compte rebours avait commencé dès l'annonce de la date de la sortie extra-muros, quand le Major nous convoqua dans la cour intérieure. J'aurais voulu avoir le temps de dire au Caporal, lui dire à quel point il comptait pour moi, mais je ne pouvais pas, je n'avais pas pu, je n'avais pas pu parce que je l'aurais condamné et que le très haut préserve l'enfer de la présence de cet homme dans ses flammes : même les plus carnassiers des démons ne pouvaient pas lutter contre lui.

Le parfum aux agrumes de Sam vint chatouiller ce qui restait de mon odorat et elle m'aida à me redresser mais Lisa s'approcha de nous et je ne pus, encore sonnée, esquiver la gifle dont elle me gratifia.

La Princesse des Rues : Redemption [TOME 2] - LEVI X READER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant