Chapitre 58 : Collaboration

693 39 75
                                    

Hange avait étalé ses affaires dans sa tente, elle énumérait des théories scabreuses à Levi pendant qu'ils faisaient le point sur la situation.

Moblit assistait sa chef en essayant de ranger le désordre qu'elle avait éparpillé dans la pièce.

- Donc, l'initiation s'est bien passé ?

- Elle m'a appelé au secours et elle a réussi à s'attirer des problèmes en quelques semaines. Typique.

La brune eu un rire expressif en regardant le désarroi sur le visage du Caporal.

- Mais, elle a réussi à se faire pardonner auprès de toi, n'est-ce pas ? Se moqua-t-elle en arquant un sourcil.

- Tch.

L'homme tua sa tentative dans l'oeuf en la fusillant du regard même s'il était évident qu'elle n'était pas dupe.

- Mais tu as bien fait, j'ai échangé quelques lettres avec l'une de ses préceptrices et elle m'a confirmé que t/p surpassait la plupart de ses initiées. Elle pense que c'est parce que les Neo Hecate sont par nature plus douée. Ah...Le monde est injuste, même celui des nymphes... Enfin bref, t/p a passé un palier et elle va devenir encore plus intéressante pour Edward et la police militaire.

- Qu'est-ce que la police militaire a à voir la dedans ?

- Tu imagines, si t/p avait un pouvoir exécutif dans le gouvernement ? Son petit discours a fait son effet...

- Attends, Hange... S'inquiéta soudainement l'homme en se redressant de la caisse sur laquelle il était appuyé.

La chef passa quelques documents au caporal-chef qui lui arracha presque des mains pour les lire.

- C'est pour ça qu'Erwin et moi on pense qu'il faut absolument la garder, alors ne lui fait pas de peine, insista Hange en croisant les bras.

- Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans ?

- Les liens qui rattachent t/p à Sasha sont familiaux peu importe ce qu'il se passera elles trouveront toujours un moyen de se retrouver . Mais quel lien t'unis à t/p ? Si ce ne sont que des sentiments crois-moi qu'elle pourra s'en défaire si tu lui brises le cœur une fois de plus.

- Parce que t'es dans sa tête ?

- Non, parce que c'est évident. Tu n'as pas de pouvoirs, ce qu'elle ressent pour toi, c'est réel et c'est fragile. Mais ne va pas croire que je cautionne les relations dans l'armée mais ... enfin bon.

- Balaie devant ta porte Quatre-yeux, tu sembles oublier Sam. Si je ne me trompe pas t'as une pile de lettres à son nom, non ?

- Ca n'a rien à voir, Sam n'est pas une Nymphe avec des pouvoirs en phase de sommeil.

- Pourtant, on devrait avoir Sam et les autres dans le camp du bataillon, non ? J'te rappelle qu'elles connaissent aussi Edward et qu'elles sont plutôt proches de la police militaire.



Sasha me fixait avec ses grands yeux ambrés et j'étais terrorisé à l'idée de lui dire la vérité. Ses lèvres tremblantes furent les plus téméraires et alors que j'espérais qu'elle me propose de simplement rentrer au campement, elle me dit :

- Dis-moi qui était cette femme ?

Je ne pouvais pas...

- t/p !

Elle m'attrapa par les épaules alors que je tentais de m'enfuir, de prétendre qu'il ne s'était rien passé. Oh, cela aurait été si facile de partir, de lui faire croire qu'elle était encore endormie et que ce n'était qu'une illusion. Asa ressemblait à un mirage, le genre de rêve sombre qui apparaissait à l'aube de l'hiver.

La Princesse des Rues : Redemption [TOME 2] - LEVI X READER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant