Il fut escorté en dehors de la tour Nord : un garde à chaque bras. Ils ne le bousculaient pas, il put marcher à son rythme. Avec son grand sourire, il dit « au revoir » à certains soldats, toujours menotté, il avançait droit vers la sortie. Pourquoi était-il si détendu ?
Son regard croisait le mien et soudainement, son sourire lumineux s'estompa. Je ne pus me résoudre à poursuivre ce contact visuel alors je baissais les yeux gênée et attristée.
Il s'arrêta à ma hauteur et d'une voix douce, il murmura :
- T/p... Je peux t'expliquer...
- Ce n'est pas la peine, on fait tous de notre mieux pour survivre dans ce monde, répliquais-je en regardant mes bottes.
Je relevais la tête lorsque je m'aperçus qu'il ne bougeait pas. Son regard me contait de nombreux regrets, je pensais qu'il allait s'excuser inutilement une nouvelle fois lorsqu'il affirma avec une voix émue :
- ... T/p, tu as les beaux yeux de ta mère...
Quoi ?
- Avance !
Un garde le poussa d'un coup violent dans le dos pour le forcer à rester en mouvement.
- Attendez ! Kai, qu'est-ce que tu viens de dire ? Kai ! M'écriais-je en essayant de l'attraper.
Mais la patience d'un des soldats avait atteint sa limite et il l'emmena. Je ne pus le suivre car Connie me retenue sur ordre du chef Hartmann, responsable de la détention :
- Un prisonnier reste un prisonnier ! Empêche la de le suivre Connie !
- Je suis désolé t/p, ce mec t'as déjà mise en danger ! M'expliqua-t-il en me maintenant contre lui.
- Mais Connie....Protestais-je en me débattant un peu.
- Je sais, moi aussi j'ai trouvé sa remarque bizarre... Compatissait-il en desserrant un peu mes épaules.
Kai, cette femme que tu as rencontrée il y a longtemps, se pourrait-il que ce soit Alana ?
- Le serpent ?
Le Major du bataillon était en train de réfléchir à la prochaine sortie lorsque Hange l'avait coupé dans sa réflexion. Elle était entrée une nouvelle fois dans son bureau sans y avoir été invité et elle avait déposé devant lui un manuscrit aux feuilles jauni et à l'encre presque effacée sur des illustrations d'animaux.
- Il semblerait que cela soit un des code des Nymphes. Le sceptre d'Asa est un serpent, le sceau de t/p est un serpent. Ce qui m'interpelle, c'est que chaque Nymphe à son propre code et deux Nymphes n'aurait pas le droit d'avoir le même...
- Comment sais-tu cela ?
La cheffe d'escouade se tourna vers la porte et s'écria un enjoué « vous pouvez entrer! » . Après sa demande, Moblit et une jeune femme entrèrent dans le bureau.
- Je te présente Ludmilla, c'est une Neo Hecate de la même génération que notre Nymphe à nous !
- Je l'aurais deviné, répondit le Major en admirant les boucles de la chevelure de la jeune nymphe tomber en cascade dès lors qu'elle retirait sa cape.
- Elle était amie avec t/p quand elles étaient petites et elle a suivit l'enseignement d'Asa.
- Et tu penses que nous pouvons lui faire confiance ? Demanda Erwin en observant la nymphe qui avait l'air perdu au milieu de son bureau.
VOUS LISEZ
La Princesse des Rues : Redemption [TOME 2] - LEVI X READER -
FanfictionSix mois et une centaine de lettres perdues plus tard, le Caporal Chef Levi et celle qu'on surnomme à présent la succube de Mithras sont encore séparés. Leur amour inachevé a laissé un grand vide, un trou béant dans le cœur de l'homme, qui ignore to...