Trost, la ville où tout avait commencé.
Je sortais timidement de la calèche, dissimulant ma peur, refoulant tous les souvenirs de mon procès. Je fus guidée par quelques gardes jusqu'à une salle d'instance.
Dans cette salle se trouvaient déjà le généralissime Zackley, le Major Erwin, le Caporal-chef Levi et la chef d'escouade Hange.
J'entrais, le pas hésitant sur le sol en pierres.
La hauteur des plafonds me donnait presque le vertige et les sculptures et les moulures qui ornaient chaque pièce faisaient remonter en moi des souvenirs que j'aurais préféré oublier.
Debout, devant les soldats, j'attendais l'issue de leur réunion, ne savant quoi faire de mes bras que je serrais le long de mon corps, je nouais mes doigts dissimulés dans mon dos.
L'un des soldats qui m'avait conduite ici salua les gradés et, sur ordre du Généralissime Zackley, il referma la porte.
L'ambiance devint lourde et les soldats habillés de leur manteau kaki étaient tous face à moi, ils me fixaient.
Je ne portais pas d'uniforme pour cette instance, je n'en avais pas le droit. Je portais une robe blanche, ornée d'un serre taille en cuir au confort discutable.
La cape bleue sur mes épaules dissimulait chaque parcelle impudique que le tissu de ma robe n'arrivait pas à couvrir.
Après un long silence qui me laissa le temps de créer une multitude de scénarios dans ma tête, le grand chef prit la parole :
- T/p, je vous remercie de votre présence, nous sommes en audience privée, cela est issue de la ré-ouverture de votre dossier.
Après avoir résumé la situation de mon dossier, énoncé mes droits et mes obligations face à une telle audience, il m'expliqua les conditions de la clôture du dit dossier.
- Le Major Erwin a fait appel, insistant sur le fait que vous avez énormément aidé l'armée depuis votre retour et sur l'importance de votre présence dans l'armée. Alors, mis à part le fait que vous serez sanctionnée pour vous êtes enfuit et avoir dupé le système juridique pendant presque neuf mois, le gouvernement et l'armée acceptent l'accord suivant : à partir d'aujourd'hui, vous servirez le bataillon d'exploration grâce à vos capacités. Capacités que je cite être : la Nymphae Artes et notamment le pouvoir d'être immunisées aux titans et donc la possibilité de les côtoyer. Tout comme Eren Jäger, vous serez sous la direction des chefs d'escouades et ils disposeront entièrement de vos pouvoirs. Ce renouveau et ce nouvel accord vous poussent à signer un nouveau contrat et cela fera de vous un soldat officiel de l'armée, vous serez donc sous totale juridiction de la cour martiale que vous soyez envoyée sous les drapeaux ou non. En cas de refus de votre part le bataillon s'engage à vous laisser à la police militaire qui vous enfermera avant une seconde audience qui pourrait entraîner votre exécution.
Je déglutissais, je n'avais donc pas le choix. Soit le Bataillon m'enrôlait officiellement, soit ils me rendaient à la police militaire. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'ils avaient prévu cela depuis le début, à présent je n'avais plus le choix.
Je regardais le Major Erwin, totalement impassible face à la déclaration du Généralissime Zackley, je n'avais pas oublié sa proposition et j'étais persuadée qu'il était le genre d'homme prêt à tout pour arriver à ses fins.
Cela était sûrement la marque de fabrique du Bataillon d'exploration, cette capacité à tout oublier pour son objectif, j'admirais comme j'abhorrais ce trait de caractère, car il était sans conteste le vecteur principal du Caporal chef.Je hochais la tête, ajoutant :
- Si j'accepte de me dévouer à la cause du Bataillon, le dossier sera clos ?
VOUS LISEZ
La Princesse des Rues : Redemption [TOME 2] - LEVI X READER -
FanficSix mois et une centaine de lettres perdues plus tard, le Caporal Chef Levi et celle qu'on surnomme à présent la succube de Mithras sont encore séparés. Leur amour inachevé a laissé un grand vide, un trou béant dans le cœur de l'homme, qui ignore to...