« Papa, maman,
J'espère que du bout de cette plume, vous pourrez nous entendre Sasha et moi.
Il s'est produit beaucoup d'événements terribles au bataillon et l'un d'entre eux implique une personne à qui nous tenons beaucoup.
Depuis mon arrestation, j'ai fait beaucoup de bêtises, j'ai entraîné Sasha dans mes mensonges et encore maintenant beaucoup de personnes paient pour les erreurs que j'ai faite.
Et aujourd'hui, je dois m'en remettre à vous pour m'aider.
Notre amie s'appelle Andrea, une soldate du bataillon, une cadette arrivée il y a un an dans l'armée, elle a 21 ans et elle est enceinte.
Le père de l'enfant est Edward Vostros, l'homme qui m'a sauvé du bûcher et qui m'a caché pendant les mois suivants ma disparition. Même s'il m'a secourue, il n'a rien d'un sauveur ou d'un héros.
Il est à présent recherché par l'armée et je ne peux pas laisser Andrea gérer seule une grossesse qui n'aurait jamais eu lieu si je n'avais pas ramené un loup dans la bergerie.
Elle ne veut pas rentrer chez elle, sa famille est pauvre et ses parents n'accepteraient pas qu'elle reviennent dans cet état et sans mari. Ils considéraient que l'enfant ne serait qu'une bouche de plus à nourrir et nous savons très bien ce que cela signifie dans le langage rural.
Elle n'a nulle part où aller et cet enfant pourrait lui causer bien des problèmes. Voyez-vous, Edward n'est pas n'importe qui : sa mère s'appelait Camélia et elle était une Nymphe. Une Nymphe solitaire qui a donné naissance à un garçon brillant, elle a été rejetée par le monde entier, mais Edward a survécut. Il est possible que les gènes de Camélia soient transférés à l'enfant d'Andrea. Si cette dernière donne naissance à une fille, la face du monde peut changer. Si c'est une fille, elle sera peut-être une Nymphe, une nymphe aux pouvoirs faibles, une nymphe qu'une personne voudrait supprimer.
Maman, Papa, je suis la descendante d'un clan qui est capable de s'en prendre à ses semblables, je dois à présent choisir si je veux suivre les pas du mal inhérent en moi ou si je veux me battre contre celui-ci.
Je doute que cela se terminera bien, je doute même être capable de mener un tel combat, mais je ne peux plus reculer.
Peu importe mon choix, je veux la victoire, quoiqu'il en coûte il nous faut une victoire.
Laissez-moi être égoïste une nouvelle fois et aidez-moi à sauver Andrea, elle est la partie de l'humanité que nous ne pouvons pas perdre. Elle est la lumière, elle porte en elle le même espoir que Sasha, elle deviendra une grande soldate elle aussi, elle a juste besoin d'un peu plus de temps.
Infiniment,
T/p,
Sasha.»
La porte s'ouvrit et je sursautais à l'entente de la clochette de l'entrée de la boutique.
Le corset desserré et les cheveux détachés, je posais en catastrophe les fioles que j'avais dérangées.
- Dites-moi que je rêve....
VOUS LISEZ
La Princesse des Rues : Redemption [TOME 2] - LEVI X READER -
FanfictionSix mois et une centaine de lettres perdues plus tard, le Caporal Chef Levi et celle qu'on surnomme à présent la succube de Mithras sont encore séparés. Leur amour inachevé a laissé un grand vide, un trou béant dans le cœur de l'homme, qui ignore to...