- Mais c'est complètement dingue !
Hange s'agitait dans le bureau d'Erwin sous le regard de tous les chefs d'escouades qui venaient d'apprendre que t/p était encore en vie. Galvanisée par la nouvelle, la brune courait de gauche à droite et finit par se planter devant le Caporal-Chef qui avait été l'annonciateur.
-Tu es sure que c'est celle ?
La brune semblait surexcitée, il était clair que cette nouvelle l'amusait alors qu'en face d'elle, le noiraud semblait accablé.
-Levi ? Insistait-elle en avançant vers lui.
-Évidemment ! Finit par lui répondre l'homme en l'attrapant par le col avec agressivité.
Erwin tenta de les calmer sous le silence général des autres soldats :
-Et Sasha ?
-Cette imbécile était au courant, c'est sûr. Elle est en train de se faire interroger pour l'escouade de Hartmann. Expliquait le noiraud.
Son regard était sombre et sa voix pratiquement éteinte, l'incertitude, la surprise et la tristesse avaient fait doucement place à la colère. Comment avait-elle pu faire ça ? Il lui connaissait un penchant pour le mensonge, mais lui cacher une telle chose était d'une cruauté sans nom. Cela l'avait poussé à, en une fraction de seconde, remettre à nouveau tout en question.
Peut-être que cette femme était bel et bien une démone, une succube.
La double porte du bureau du Major s'ouvrit dans un grand fracas et le Capitaine Muller apparut suivit de son escouade.
Il expliqua qu'il était tombé sur t/p et s'en suivit de la description de l'homme qui l'accompagnait. Levi fit rapidement le rapprochement avec Edward Vostros, le sang qui bouillonnait déjà dans ses veines était sur le point de causer une éruption.
- Attendez, si elle était avec Edward alors ça veut dire...
- Que c'est lui qui l'a probablement sauvée... Intervint le Caporal Chef, en lançant un regard noir au Major Erwin.
-Mais... Quel intérêt avait-il...
-On s'en fout Hange, coupa le Caporal Chef, il faut le retrouver. Ce cinglé n'a toujours pas payé pour ses crimes.
-Et t/p ? Vous avez dit qu'elle était rentrée avec ton escouade ? Demanda le Capitaine Muller au Caporal Chef, en se mordant presque la langue.
-Ouais, parce que toi et ta bande d'incapables l'avez laissé s'enfuir ! S'enragea le noiraud en s'approchant dangereusement du Capitaine.
-Je....
-Qu'est-ce que t'as à dire pour ta défense, hein ? Qu'est-ce que t'as foutu ?
Le Caporal Chef se tourna hâtivement vers le Major, perdant patience face à la situation. Situation qui le faisait se sentir complètement impuissant. Il devait reprendre le contrôle, car il ne comprenait pas l'animosité qui commençait à dicter sa conduite.
- Tu vois à quoi ça nous avance d'engager des bons à rien ? Rien à foutre du nombre d'effectifs Erwin, si on n'a que des abrutis : on ne sera que ralenti !
-Si je peux me permettre, tous les titans ont été supprimé.
-Ouais, trouve-toi un moyen de te faire bien voir... Cracha le Caporal avant de sortir de la pièce.
Le Capitaine Muller croisa le regard de Hange qui s'était délecté de la scène. Même si c'était de la colère, elle avait ravivé Levi et elle trouvait ça plutôt bon signe.
VOUS LISEZ
La Princesse des Rues : Redemption [TOME 2] - LEVI X READER -
FanficSix mois et une centaine de lettres perdues plus tard, le Caporal Chef Levi et celle qu'on surnomme à présent la succube de Mithras sont encore séparés. Leur amour inachevé a laissé un grand vide, un trou béant dans le cœur de l'homme, qui ignore to...