La vie est parfois indécise. Deux personnes attirées l'une vers l'autre, un accident et tout bascule, une persévérance, et un amour qui devient réalité.
Magnus Bane
Magnus Bane est un jeune homme très beau asiatique d'origine indonésienne, mesurant 1m85, brun avec des yeux que même la palette de couleur n'arrive pas à reproduire. Il est professeur d'économie dans la grande université de NY nommé LIU. Il y enseigne depuis 2 ans et à su se faire apprécier par le corps enseignant et ses élèves. Il adore son métier, pour rien au monde il ne ferait autre chose.
Il vit dans un appartement très cosy dans la banlieue de NY. Celui-ci est composé d'un salon donnant sur une terrasse avec une table pour y déjeuner, une grande cuisine tout équipée, deux chambres dont une avec un magnifique lit King size et une salle de bain. L'autre lui sert de bureau et parfois pour ses frères et sœurs quand ils ont arrosés trop leur soirée. La décoration de l'appartement ressemble en tout point à son propriétaire, des tableaux et des bibelots venant de son pays natal. Il ne le quitte que pour aller enseigner. C'est un vrai petit ours pour une raison bien précise. Il est arrivé à l'âge de 6 ans aux Etat Unis, avec ses parents. Ils ont été tués dans un accident de voiture à son septième anniversaire. Il a été élevé en famille d'accueil après la perte de sa famille. Il y a rencontré ses 2 frères et sa sœur. Il y a Ragnor le plus vieux, âgé de 34 ans, ensuite nous avons Raphael qui a 22 ans et pour finir sa sœur Catarina est âgée de 30 ans. Magnus est âgé de 26 ans. Ils se sont tous entendus tout de suite, dès son arrivée Catarina l'a prise sous son aile et sont toujours aussi proches de nos jours.
Et justement aujourd'hui, Ragnor arrive pour le voir.
Il frappe à sa porte. L'asiatique l'ouvre et se retrouve très surpris de voir son frère.
- Que fais-tu ici ? Magnus le regarde de la tête au pied. Son frère était habillé en smoking noir avec une chemise blanche éclatante et un nœud papillon. Il est très élégant, se dit Magnus.
- Tu as encore oublié, je m'en doutais. J'ai ma soirée ce soir alors tu vas t'habiller et je t'attends, lui ordonna son frère en lui montrant du doigt le chemin de sa chambre.
L'indonésien le regarda avec étonnement
- Ah oui ! la présentation de l'équipe de basket que tu as acheté. Tu sais bien que je n'aime pas ce genre de soirée guindée, râla l'indonésien en soufflant et roulant des yeux.
Effectivement, l'indonésien lors d'une soirée en grande pompe avait été drogué. Raphaël était arrivé juste à temps pour le sortir d'une situation délicate. Cette soirée s'était déroulée chez un ami de Ragnor. Du coup il les évitait. Mais il savait que chez son frère tout irait bien.
Ragnor vivait en d'Angleterre avec ses parents, ils sont venus aux Etat Unis pour le travail de son père. Malheureusement, son père était tombé très malade et avait succombé dans sa dixième année. Il ne restait plus que sa mère et lui, sa mère ne pouvant plus s'occuper de lui l'avait envoyé dans un orphelinat et avait abandonné ses droits parentaux. Elle était retournée en Angleterre, laissant un enfant très malheureux de perdre aussi sa mère. Il avait été recueilli par la famille Steward qui avait été très touchée par l'histoire du petit. Par la suite, ils avaient aussi pris Raphaël et Magnus. Catarina était avec eux depuis qu'elle était bébé. Ils formaient une famille aux multiples nationalités. Ragnor s'était promis de ne plus dépendre de quelqu'un. C'est pour cela qu'il avait fait fortune dans l'immobilier. Il avait investi dans une boite de nuit appelée "le Pandemonium". Elle avait tout de suite trouvé son public et avait engrangé beaucoup de bénéfices. Par la suite, il avait eu la main chanceuse sur toutes ses acquisitions donc monsieur pouvait se permettre toutes les excentricités.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...