Le retour à l'hôtel se fit dans la bonne humeur. Ils étaient tous heureux d'avoir réussi leur match d'entrée. La première période avait été dure, mais ils allaient pouvoir décrypter toutes les erreurs qu'ils avaient faites pour s'améliorer pour le prochain.
Alec était dans ses pensées. Il ne savait pas pourquoi mais une chose le tracassait. il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Il repensa au message de sa sœur. Elle lui disait que tout allait bien mais que Magnus était juste inquiet pour son opération. Mais, il y avait quelque chose qui clochait. Il l'avait ressenti dans la voix de Magnus. Il y avait un problème avec son opération. Elle était repoussée et Magnus ne voulait pas lui dire. Cela angoisse beaucoup le brun. Il alla voir son coach.
- Coach je peux vous parler, demanda le brun en s'asseyant à côté de lui.
- Oui biensur, tu as un problème, ajouta le coach en voyant le visage tiré de son capitaine.
- Peut-être, serait -il possible que je prenne un vol plus tôt demain matin. Je sais que le notre est à 10 heures. Mais j'ai regardé et j'en ai vu un à 8h. Est ce que vous pensez que je peut le prendre, expliqua le joueur.
- Oui, je pense qu'il n'y a pas de problème. je te donnerais ton billet en rentrant à l'hôtel et tu le changerais sur place, expliqua le coach en voyant le sourire sur le visage de son capitaine. Il y a un problème chez toi.
- Merci, je ne sais pas, mais comme vous savez mon compagnon se fait opérer lundi, pour retrouver l'usage de ses jambes. Et j'ai l'impression quand je l'ai eu au téléphone, qu'il y avait un problème, expliqua le brun.
- Tiens moi au courant, si il y a le moindre soucis, ajouta le coach en voyant son joueur se lever pour retourner à sa place.
Il retrouva Jace en pleine discussion avec Simon.
- Ça va, demanda le blond quand son ami vint s'asseoir à côté de lui.
- Je rentre plus tôt demain, expliqua le brun. j'ai l'impression qu'il y a un problème avec Magnus.
- Mais non, tu te fais des idées, soupira le blond. Il a passé la journée avec ses frères et il était fatigué.
- Peut-être, mais je préfère m'en assurer par moi même, justifia le capitaine. Je te retrouverai plus tard dans la semaine après l'opération de Magnus.
- Ok pas de problème, dit Jace en reprenant sa conversation avec Simon. Ils étaient en train de refaire le match avec les points positifs et négatifs.
Le reste du trajet se fit dans un silence total pour le brun. Il ruminait tout seul. Quand ils arrivèrent dans le hall de l'hôtel, ils se dirigèrent tous vers la salle du restaurant. Ils s'installèrent tous à des tables. Alec, Jace, Simon, Andrew et Aiden s'installèrent ensemble. Le blond était aux anges d'avoir Aiden dans leur groupe. Il pouvait en profiter sans pour autant se rapprocher de lui. Aiden avait vu le sourire de Jace et en était tout aussi content. Les conversations surtout sur le match se faisaient entendre. Chacun y allait par leurs arguments qu'ils auraient pu faire ça au lieu de ça. Le repas se passa dans la convivialité.
Jonathan avait essayé d'avoir son père au téléphone, mais on lui avait répondu qu'il était parti se reposer et qu'il avait dit de ne pas le déranger sauf extrême urgence. Les infirmières avaient conclu que son fils n'était pas en danger. Il lui dit qu'il ne pouvait pas lui parler. Jonathan raccrocha vert de rage. Il n'était jamais là quand il avait besoin de lui. Il fallait qu'il trouve un moyen de rentrer en contact avec Raj. Il verrait quand il rentrera chez lui.
Une fois le repas fini, ils partirent tous dans leur chambre. Alec lui prépara ses affaires car il devait être pour 6 heures à l'aéroport. Il avait commandé un Uber pour le conduire à son avion. Il se coucha sans demander son reste. Le réveil sonna à 5h, il sortit du lit et fit le moins de bruit possible. Après avoir récupéré ses affaires, il alla dans le hall attendre son voiture. L'hôtesse lui proposa un café pour le faire patienter, ce qu'il accepta volontiers. La voiture fut pile à l'heure. Il monta dedans. La circulation était fluide à cette heure donc leur arrivée fut rapide. Il remercia le chauffeur et se dirigea vers le bureau des réservations pour changer son billet. Heureusement pour lui, l'avion n'était pas plein. Il se plaça dans la zone d'embarquement et attendit que l'hôtesse lui annonce l'embarquement. Ce qui arriva assez vite. Il s'installa sur son siège et essaya de se décontracter. Mais rien n'y faisait, il était tendu comme un arc. Il ne savait pas ce qu'il se passait et cela l'agaçait.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
Hayran KurguMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...