Pour vous remercié pour mes 12k, le chapitre des mariages tant attendu. J'espère qu'il vous plaira encore une fois.
Le lendemain arriva bien vite. Magnus n'avait pas trop fermé l'œil de la nuit. Dormir sans son compagnon avait été un parcours du combattant. Les couvertures étaient tombées plusieurs fois pendant la nuit. Il n'avait pas encore remis leur grand lit donc il n'avait qu'à se baisser pour les récupérer. Il se leva ne pouvant plus dormir. Il avait eu peur quand Alec avait mis du temps à répondre. Mais quand il le vit prendre la bague et dire ces mots, il avait été sur un petit nuage. Il avait beaucoup discuter avec Julian.
La veille
Julian avait raconté à Magnus comment Stefan lui avait demandé. Il lui avait dit qu'il avait pleuré tellement ce moment il en avait rêvé. Stefan ne voulait pas se marier au début de leur relation. Et la vie avait filé très vite et jamais le sujet n'avait été remis sur le tapis. Mais dans un coin de sa tête Julian espérait qu'il pourrait un jour faire sa demande. Alors quand il était rentré et qu'il avait retrouvé Stefan superbement bien habiller et un genou à terre. Il comprit de suite ce qu'il était en train de se passer. Il n'avait pas laissé le temps à Stefan de poser la question que Julian s'était mis à genou lui aussi et avait dit oui en l'embrassant. Mais Stefan étant Stefan. Il l'avait repoussé.
- Mais laisse moi te poser la question, sourit le châtain en voyant Julian pleurer.
- Pardon, je t'écoute, avait sangloté le garde.
- Julian Castain me ferais-tu l'honneur de devenir mon mari pour la vie, de m'aimer avec mes défauts et mes qualités. De reconstruire notre foyer dans l'amour et le mariage, annonça Stefan en faisant comprendre à son fiancé qu'il avait fini.
- C'est mille fois oui mon amour, répondit Julian en capturant les lèvres de son fiancé désormais.
Stefan se leva, alla chercher le sac de Julian et lui mit en main.
- Tu dors chez Magnus ce soir, sourit le châtain en voyant l'air aussi ahuri que Alec.
- Pourquoi, demanda le fiancé perdu.
- A oui on se marie demain en même temps que Jace et Aiden et puis Alec et Magnus.
- Attends quoi, hurla le garde.
- Oui tout est prêt, je pense que Magnus à déjà fait sa demande, ajouta Stefan tout sourire devant son fiancé.
- Mais pourquoi je ne peux pas rester là avec toi, demanda Julian encore plus perdu.
- La tradition mon amour, le fiancé ne dort pas avec son futur mari, s'amusa à dire Stefan.
Julian avait capitulé et c'est pour cela qu'il s'était retrouvé chez Magnus.
Moment présent.
Magnus arriva dans la cuisine et vit que Julian était déjà debout devant son café.
- Insomnie, demanda l'indonésien en prenant lui aussi un café.
- Comme toi je suppose, répondit son ami. Je vous jure tous les deux, il ne faut pas vous laisser ensemble.
- Pourquoi tu dis ça, tu n'es pas content de te marier, demanda Magnus surpris.
- Oh que si j'ai attendu cela toute ma vie, soupira Julian mais la façon que vous l'avez organisé, il n'y a que vous pour organiser un triple mariage en trois jours.
- Attend le mariage était déjà organisé, on a juste rajouter deux couples, c'est tout, confirma l'indonésien. Il fallait juste donner les noms au prêtre et voilà.
- C'est sur vu comme ça, oui, capitula le garde. Je vais aller me préparer. Je ne voudrais pas avoir rêvé toute la soirée d'hier.
- Oh non tu ne l'as pas rêvé, elle était bien réelle, confirma l'indonésien en finissant son café. Son téléphone se mit à sonner. Il décrocha.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanficMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...