⚠️ Lemon tout le chapitre
À vingt heures pile, un jeune homme sonna à la porte de son amoureux. Il était tendu comme un arc. Même si son ami l'avait rassuré, il appréhendait ce tête à tête avec l'homme qu'il aimait. Il ne savait pas quoi faire quand il serait chez lui. Aiden lui ouvrit la porte le sourire aux lèvres. Il attendait cette soirée depuis qu'il sortait avec Jace. Il avait voulu lui demander la semaine dernière mais il savait que son amoureux ne laisserait pas seul son ami. Alors il avait patienté et cette soirée était enfin arrivée.
- Bonjour , dit Aiden avec les yeux plein d'envie. Cela crispa encore plus le blond. Entre je ne vais pas te manger.
Aiden sourit en voyant le visage du blond devenir tout rouge. Il entra dans la maison. C'était une belle maison. Elle ressemblait au châtain. Elle était décorée sobrement. Les murs étaient blanc avec un mur gris anthracite. Les meubles étaient modernes mais avec une touche d'ancien. Au milieu du salon un beau canapé en cuir couleur gris prenait pas mal de place devant un écran géant. Une petite table basse terminait le salon. Un peu plus loin une salle à manger avec une table ronde où était déjà installé des couverts pour deux personnes. Elle donnait sur une cuisine ouverte assez grande pour y tenir à 6. La cuisine par rapport au reste était très moderne, tous les électroménagers étaient de la dernière génération. Pour le reste il ne savait pas car il n'avait pas encore visiter la maison.
Aiden le regarda détailler sa maison.
- Elle te plait, demanda le châtain pour faire revenir Jace dans le moment présent.
- Oui beaucoup, répondit le blond en regardant Aiden dans les yeux. Il s'approcha de lui et pour la première fois prit l'initiative de déposer ses lèvres sur les siennes. C'était toujours Aiden que venait l'embrasser mais là il avait envie que lui fasse le premier pas.
Aiden répondit à son baiser en passant sa main dans sa nuque ce qui le fit frissonner de plaisir. Il aimait quand il faisait ça. Ils se séparèrent, ils savaient qu'ils avaient toute la soirée et la nuit pour êtreprèsl’un de l’autre.
- Tu as faim, demanda Aiden en le voyant retirer enfin sa veste. Il l'a pris pour la mettre sur le porte manteau.
- Merci, oui très faim, annonça Jace en voyant le sourire de Aiden. De nourriture, sourit le blond.
- Tant pis j'aurais essayé, rigola le châtain. Il savait qu'il n'était pas prêt et il ne tenterait rien sans son consentement. Tu veux boire une bière, demande le maître de maison.
- Oui merci, répondit le blond en se dirigeant vers la cuisine pour prendre sa bière. Il l'a pris, Aiden en avait pris une aussi. Ils trinquent à leur première soirée ensemble.
Les deux hommes étaient heureux de se retrouver seuls et de ne pas avoir à se cacher. Aiden lui demanda s'il avait pris un sac pour se changer demain matin.
- Zut, je l'ai oublié dans la voiture, répondit le blond bête de l'avoir laissé. Il était tellement dans ses pensées qu’il en avait oublié son sac dans le coffre. Je vais le chercher.
- Je vais finir de mettre la table et on mangera quand je t'aurais montré ou mettre ton sac.
Jace sortit de la maison et ouvrit sa voiture pour prendre son sac, il revint deux minutes après. Aiden l'emmena dans sa chambre. Quand il rentra dans celle-ci pour le poser, il se rendit compte que tout devenait concret. Il allait dormir avec un homme dans le même lit. Aiden vit le malaise du blond.
- Si tu préfères dormir dans la chambre d'ami, je comprendrais, ajouta le châtain.
- Non, je veux dormir avec toi, mais c'est tout drôle de dormir ensemble, ajouta le blond sans vouloir blesser son amoureux. C'est une première pour moi, pourquoi je dis ça puisque tout est une découverte pour moi. Il sourit. Mais j'aime le découvrir avec toi. Il vit Aiden soulager. Il lui sourit et vient déposer ses lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...