Quelques heures avant l'accident dans le bus de l'équipe.
Les joueurs s'en donnaient à cœur joie pour commenter la soirée. Il y avait des heureux et des déçus. Certains l'avaient trouvé trop chic, d'autres étaient heureux d'avoir pu participer à une soirée comme celle-ci.
Tous trouvaient que leur nouveau président avait de la prestance et était accessible pour discuter. L'investisseur avait demandé aux joueurs qu'il croisait s'il y avait des choses qu'il voulait voir évoluer dans le staff où dans les locaux. Cette attention avait séduit, et grand nombre avait proposé leurs idées.
Beaucoup avaient suggérés que leurs vestiaires manquaient un peu de place car ils devaient occuper un casier à deux, donc parfois c'était compliqué.
Il leur avait dit qu'il viendrait voir la disposition des locaux pour voir si on pouvait faire des futurs aménagements. Ragnor ne comprenait pas pourquoi rien n'avait été fait pour cela. Les joueurs lui avaient répondu que personne ne leur avait demandé leur avis.
- S'il arrivait à modifier nos locaux, avait dit Jace, il serait mon Numbers one dans les présidents.
Les joueurs avaient rigolé car c'était tout à fait le Jace. On ne pouvait l'attirer que par une carotte.
- Et voilà, la carotte est lancée, rigola Simon Lewis en regardant son ami faire la moue.
- Ca va, vous ne serez pas content aussi si on arrive à avoir chacun notre casier, hurla Jace vexé en retournant s'asseoir à côté de son capitaine.
- Mais si mon petit poussin, on sera tous contents, rigola Simon en venant lui embrasser la tête pour qu'il arrête de bouder.
Heureusement que Simon était son meilleur ami, sinon il lui aurait sauté dessus pour s'être moquer de lui.
Alec n'était pas du tout avec eux, sa tête appuyé sur la vitre, il était encore avec Magnus sur le transat, à l'admirer avec un sourire aux lèvres.
Jace assis à côté de son capitaine avait vu qu'il n'avait pas fait de commentaire sur leur conversation.
- Et notre capitaine en pense quoi de notre nouveau président ? Questionne, taquin, Jace et pourquoi tu souris comme ça ? dit le joueur en regardant son ami pour essayer de le faire revenir sur terre.
Alec se retourna et se redressa sur son siège.
- Qu'est ce que tu disais ? demanda Alec à son coéquipier, complètement perdu dans ses pensées.
- Nous voulions savoir comment tu as trouvé la soirée et notre nouveau président ? Demanda son meilleur ami en se retournant sur lui.
- Très bien, j'ai beaucoup aimé, rêvassait Alec toujours avec le sourire aux lèvres.
- Mais pourquoi tu souris comme ça ? Il s'est passé un truc à la soirée dont nous ne sommes pas au courant ? Posa Simon, interloqué en voyant les yeux pétillants de son capitaine.
Alec les regarda avec étonnement, avala sa salive et leur répondit.
- Non pourquoi, j'ai aimé c'est tout, justifia le capitaine gêné qu'on l'ait surpris en train de rêvasser.
- Si tu le dis, avait fini Jace en se repositionnant correctement sur son siège.
Le bus se gara sur le parking du stadium. Leur coach leur rappela qu'il les attendait demain vers 14 heure, comme ils étaient de sortis ce soir et avait quitté la soirée vers 23H. Il leur donnait leur matinée pour se reposer.
Ils se saluaient tous et chacun repartit avec sa voiture.
Alec avait à peine passé la porte que sa sœur lui avait sauté dessus.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...