Ragnor arriva devant la porte de son frère, il sonna à 16h pile. Magnus l'ouvrit et sourit en voyant son frère sur le pas de celle-ci. Il rentra dans la maison et le prit dans ses bras.
- Je suis content de te voir, soupira son frère en le serrant très fort dans ses bras.
- Moi aussi, répondit Magnus en lui embrassant la joue.
- Alors comment vas-tu, demanda l'aîné. Tes séances t'ont fait faire des progrès.
Magnus ne devait pas sourire, il ne devait rien dire.
- Un peu dur, j'ai l'impression que tout ce que me fait faire Will ne sert à rien, soupira l'indonésien. Je suis toujours au même point.
- Mais c'est pas normal, s'énerva le frère. L'opération n'a pas fonctionner c'est ce que tu penses.
- Il faut que j'attende 1 an, après surement que je pourrais me le dire, expliqua l'indonésien mais pour l'heure je reste optimiste.
Au fond de lui, cela lui coûtait de ne rien dire à son frère. Mais la surprise serait plus grande quand il serait debout devant eux. Alors il fallait qu'il fasse attention avec son frère chez eux. Ils partirent dans la cuisine pour se faire un café.
- Alors des nouvelles de NY, demanda l'indonésien en donnant la tasse de café à son frère.
- Rien de plus que ce que je t'ai dit il y a deux jours, expliqua Ragnor. Cat a son entretien lundi. D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle te tiendrait au courant lundi soir. Et Raphaël toujours dans votre dossier. Il attend encore la date du procès. Il l'espère l'avoir avant de partir.
En parlant du loup, le téléphone de Magnus sonna à ce moment-là.
- Tu dois avoir les oreilles qui sifflent, rigola Magnus en répondant à son frère. On était justement en train de parler de toi avec Ragnor.
- En mal je suppose, répondit l'avocat en soupirant.
- Pourquoi, tu as fait quelque chose de mal, ajouta l'indonésien. A part ne pas nous apprendre que tu avais trouvé un local pour ton cabinet et le plus important que tu arrivais pour vivre à côté de nous.
- C'est bon je savais que Ragnor te l'avait dit quand tu l'avais eu la dernière fois, s'énerva le cadet. J'ai trop de choses à gérer en ce moment.
Magnus avait compris au son de la voix de son frère qu'il y avait un problème.
- Qu'est ce qu'il se passe Raphaël, demanda Magnus ce n'est pas dans tes habitude de l'énerver comme ça.
- Alec est avec toi, soupira l'avocat.
- Non, il est au stadium, il a un match ce soir, expliqua Magnus, pourquoi ?
- J'avais une information à vous communiquer à tous les deux, explique l'avocat, mais j'aurais préféré qu'il soit avec toi.
- Dit moi ce qu'il y a, s'angoissa l'indonésien, c'est à propos du procès.
- Oui et non, confirma l'avocat sans en dire plus.
- Bon accouche, tu me fais peur, hurla Magnus au téléphone.
Ragnor le regarda sans comprendre ce qu'il se passait.
- Raj a demandé d'être transféré dans une prison de Los Angeles pour le procès, expliqua l'avocat en entendant soupire son frère.
- Et il a dit pourquoi, demanda l'indonésien connaissant pour lui la réponse.
- Il veut être juger ou il vivait avant, justifia Raph. Mais nous savons pourquoi il veut revenir ici. Il veut se rapprocher de Alec.
- Je me doute que c'est pour cela, ajouta l'indonésien et ils lui ont accordé ou pas.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanficMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...