⚠️ Lemon encore. Je peux pas vous laisser comme ça, alors voilà la suite. Ne me tuer pas.
Le deuxième jour de travail de Magnus avait été des plus enrichissant. Il avait dit au revoir à son amoureux et était rentré dans le bâtiment. Il était vraiment content d'avoir repris son travail. Il avait fait plus ample connaissance avec ses nouveaux collègues. Surtout avec le nouveau prof d'espagnol Imasu. Il avait été gêné par les regards insistant la veille, mais avait découvert un garçon gentil et très drôle.
Quand il arriva dans le bâtiment, il le vit se rapprocher de lui dans le couloir.
- Bonjour Mr Bane, comment allez-vous aujourd'hui ? demanda Imasu en tendant la main vers Magnus.
- Alors tout d'abord, appelez- moi par mon prénom, et si on se tutoyait se serait plus simple, expliqua le professeur en prenant la main que lui tendait Imasu. Et je vais bien merci d'avoir demander
- Je n'ai pas osé et ce sera avec plaisir, répondit Imasu avec le sourire.
Ils partirent tous les deux vers leur salle de cours et se promirent de se retrouver au réfectoire. Midi arriva et Magnus se dirigea vers la salle de déjeuner, il prit son repas en disant bonjour à tout le monde. Les cantinières étaient contentes de le revoir. Il plaça son plateau sur ses genoux et alla se mettre à la table des enseignants. Il retrouva Imasu déjà installé à l'attendre.
- Alors cette matinée s'est bien passé, demanda le prof d'espagnol en se levant pour aider l'asiatique.
- Très bien merci mais je peux me débrouiller tout seul tu sais. Je ne veux pas que l'on me chouchoute, je ne suis pas un enfant, expliqua-t-il en levant sa main pour l'arrêter dans son geste.
Le professeur d'espagnol s'excusa et dit qu'il ne recommencera plus. La conversation se passa dans la bonne humeur. Imasu raconta qu'il venait d'Espagne et qu'il avait toujours voulu habiter aux Etats Unis depuis son plus jeune âge. Il avait réussi à avoir ses diplômes et avait demandé sa garde verte dans la foulée. Ce qu'il leur avait accordé rapidement car le pays manquait cruellement de professeur d'espagnol. Donc pour eux c'était une aubaine.
Le reste de la journée se passa comme la matinée, sans encombre. Il dit au revoir à Imasu et reparti à sa voiture. Alec était déjà arrivé et l'attendait appuyer sur le capot de celle-ci. Il aimait la vue qu'il voyait. Un petit pincement au cœur arriva car il se dit que la semaine prochaine il viendrait tout seul au travail. Il ne pouvait pas dépendre indéfiniment de son compagnon. Alors il avait décidé qu'il se donnait encore quelque jours et après il se débrouillera seul.
Quand il arriva à sa hauteur, il le regarda concentré sur son téléphone avec les sourcils froncés.
- Ça va mon ange, tu as l'air contrarié, demanda Magnus en s'approchant un peu plus de lui.
Alec leva la tête surpris, il ne l'avait pas vu arriver.
- Oui oui pardon, je ne t'ai pas entendu . T'inquiète pas rien de grave, annonça son amoureux en déposant un baiser sur ses lèvres.
Mais ce n'était pas rien. Un peu plus tôt dans la journée au stadium.
Il était en plein entraînement quand leur coach arriva à leur hauteur.
- Bon je sais que normalement, vous avez quartier libre ce week-end, mais hélas le match qui avait été annulé la dernière fois vient d'être reprogrammé pour ce week end. On part à Chicago, les bulls n'avaient pas de match ce week end et nous non plus donc la fédération a décidé de reprogrammer le match ce week end, expliqua Luke un peu contrarié pour ses joueurs qui n'avaient pas eu un seul week end de libre depuis un moment.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...