Chapitre 37 En amoureux

304 20 52
                                    

Cela faisait deux jours depuis leur expérience à la salle de sport. Après cette fameuse journée, les deux amoureux ne se séparaient plus. Ils faisaient l'amour toutes les soirs, c'était un besoin viscéral et cette nuit ne les avait pas épargner. Car la nuit avait été torride pour les deux amoureux. Ils s'étaient aimé jusqu'au petit matin. Le brun avait retrouvé le sourire et se sentait beaucoup mieux. C'est vrai que normalement ils ne voulaient pas le faire dans la maison de Ragnor. Mais Magnus ne voulait plus retourner à l'appartement depuis la visite de leur harceleur. Alors il était passé au dessus de leur ressenti et ne se gênaient plus pour faire l'amour quand ils en avaient envie.

Alec regarda son compagnon dormit et se dit encore une fois qu'il avait de la chance de l'avoir rencontré. Il se remémorait tout ce qu'il avait enduré et surtout le dernier accident de Magnus qui avait bien faillit lui faire perdre la tête. La journée qu'avait organisé son amoureux deux jour plus tôt n'avait pas été des plus mémorable mais il avait passé un bon moment avec ses amis et son petit ami. Il voulait lui rendre l'appareil. Il s'était dit avant de reprendre leur travail respectif lundi, il voulait organiser un picnic avec tout leurs amis samedi. Mais pour aujourd'hui il voulait l'emmener voir un film et aussi manger au restaurant pour clôturer la journée. Ils avaient besoin de se retrouver tous les deux seul sans garde à leur côté.

Magnus commença à bouger. Il tourna la tête et vit le regard plein d'amour de l'homme de sa vie.  Pour lui c'était une évidence Alexander était l'homme de sa vie.

- Tu as bien dormi mon amour, sourit le brun en voyant les yeux espiègle de son amoureux.

- Très bien oui, j'ai un peu mal au bas dos mais c'est un bon mal, rigola l'indonésien en voyant son ange sourire de toutes ses dents.

- A qui la faute, tu étais très déchaîner hier soir, ajouta le brun en venant prendre ses lèvres dans un baiser endiablé.

- J'aurais bien été partant pour un autre round, mais j'ai vraiment mal au bas du dos, confirma l'indonésien en faisant des yeux amoureux. Mais je peux m'occuper de toi, réaffirma Magnus.

- Non, si je ne peux pas m'occuper de toi en retour, j'attendrais, expliqua le brun en retombant sur le dos avec un soupir à faire rire l'indonésien.

- Mais tu en meurs d'envie pourtant, s'approcha l'indonésien en déposant des baiser sur le torse nu du brun.

Il frissonna de tout son être, mais il ne devait pas craquer. En plus il avait une journée à organiser, alors il devait fuir son homme et ne pas succomber à ses baiser. Il se redressa et sortit du lit. L'indonésien fut un peu vexé qu'il se refuse à lui. Le brun vit son regard.

- Et mon amour, si j'ai refuse c'est que j'ai prévu une journée pour toi aujourd'hui et si je cède je ne pourrais pas l'organiser , expliqua le brun en venant lui caresser sa joue.

- Et tu as prévu quoi pour moi, demanda l'indonésien avec un petit sourire. Est ce que dans cette journée, il y aura nous deux nu dans un lit.

- Alors non, pas de nous nu dans un lit. Je voudrais qu'on aille au cinéma et ensuite un petit restaurant en amoureux, expliqua le brun. Cela te dit de venir avec moi, le taquina le brun.

- Au cinéma, je crois que cela fait une éternité que je n'y suis pas aller, alors oui avec plaisir et peut-être que après le restaurant on pourra être nu dans un lit, soupira l'indonésien en faisant un clin d'œil à son homme.

Alec leva les yeux au ciel et le regarda avec le sourire aux lèvres.

- Tu perds pas le nord comme toujours, alors si tu te dépêche un peu, je succomberais à toi ce soir, rigola le brun en envoyant un baiser avec se main.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant