Chapitre 21 Le match

290 24 40
                                    

⚠️ Lemon

Après avoir passé une excellente soirée, les amoureux sont partis se coucher le sourire aux lèvres avec beaucoup de gémissements. Alexander sait maintenant qu'il ne risque pas de perdre l'homme qu'il aime. Il avait trouvé Stefan adorable et très amoureux de son compagnon. Ils formeraient ensemble un cercle d'amis soudés.

Le lendemain matin, Alec se réveilla de bonne humeur. Il embrassa son amoureux sur ses lèvres et descendit les baisers dans son cou et sur ses épaules. Il se plaça entre les jambes de son compagnon pour pouvoir embrasser les tétons,  le ventre et plus. Magnus bougea de bonheur sous son amoureux. Il se réveille tout doucement sous les caresses et les baisers  de son homme. Son amoureux descendit au point culminant.

Il fit descendre son boxer et commença à titiller l'objet de son désir. Le sexe de Magnus bien dressé, Alexander le pris en bouche et commença ses va et viens en douceur et de plus en plus vite. Magnus passe ses doigts dans les cheveux de son partenaire en tirant dessus à chaque plaisir ressentit.

Il prit le lubrifiant qu'il avait préparé au préalable et en mis sur ses doigts. Il vint faire de petit cercle sur le point d'intimité de son homme. Il y entre un doigt et lance des allers et retours avec celui-ci tout en gardant en bouche sa hampe. Magnus ne put résister et explosa dans sa bouche en tirant sur la tignasse d'Alexander. Il lécha le reste de sperme sur l'hampe de son homme et remonta pour venir l'embrasser tout en continuant de garder ses doigts dans l'homme de sa vie.

Une fois prêt, Alec se plaça en face de l'entrée de Magnus et s'y glissa tout en douceur. L'asiatique sortit de sa bouche de petits gémissements de plaisir. Complètement rentré en lui, Alec attendit qu'il soit totalement détendu. Il commença tout en douceur en prenant la bouche de Magnus dans un baiser passionné. Il accéléra le rythme, le son de leur plaisir résonna dans la chambre. Ils n'étaient que soupirs et criaient d'un plaisir charnel qui leur appartenait. Magnus éjacula une nouvelle fois sur son torse, Alexander ne résista pas plus longtemps et finit par craquer et éjacule dans un puissant orgasme. Le brun s'écroula sur celui-ci en sueur.

- Bonjour homme de ma vie, susurra le brun aux oreilles de son amoureux.

- Bonjour à toi aussi mon amour, je vais être mort aujourd'hui. Tu m'as épuisé. En plus, on ne peut pas rester au lit vu l'heure et Julian va bientôt arriver, annonça l'indonésien en embrassant son homme de petit baiser sur son visage.

- Je sais mais je suis tellement bien dans tes bras, tu m'as manqué la nuit dernière. Plus jamais je ne dors sans toi et sur le canapé. J'ai eu le dos en compote toute la journée, expliqua le brun un peu triste de leur dispute de la veille.

- Plus jamais mon coeur, quand je me suis levé que je ne t'ai pas vu dans l'appartement j'ai eu le coeur en miette, et ne pas dormir avec toi à été pire que tout, murmure l'indonésien en caressant la joue de l'homme qu'il aime plus que tout.

Le brun sourit, se lève et prend son compagnon dans les bras pour l'emmener dans la douche. Il le pose sur le siège de douche et ouvre le robinet d'eau. Une fois à température, il commence à le frictionner. Magnus le regarde avec des yeux plein d'amour.

- Quoi? demande Alec, en voyant le regard de son amoureux sur lui.

- Je t'aime, dit simplement le professeur en souriant de toutes ses dents à son compagnon.

Alec vint mettre sa main dans sa nuque et déposa un baiser sur ses lèvres qui représentait tous les sentiments qu'il ressentait pour lui. Il colla son front contre le sien.

- L'amour que j'ai pour toi ne connaît aucune limite, je t'aime dans la joie comme dans la tristesse, dans la santé comme dans les épreuves, je t'aime comme mon égal, te protège envers et contre tout, je t'ouvre mon coeur avec sincérité, quand tu voudras parler je t'écouterais, je serais toujours là pour te soutenir, quand tu le souhaiteras je serais là pour t'aider à réaliser tes rêves, soupira le brun en tenant toujours la nuque de son homme dans sa mains.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant