Chapitre 50 L'hôpital

219 20 46
                                    


La semaine passée avec sa fratrie avait été une bouffée d'oxygène pour Magnus. Il avait pu oublier son opération. Seule ombre au tableau, la nouvelle que leur avait apprise Raphaël. Une bombe leur était tombée dessus.

Le deuxième jour après l'arrivée de la fratrie, Raphaël avait demandé à leur parler. Ils s'étaient donc tous installés dans le salon pour l'écouter. Alec avait un mauvais pressentiment, il savait pertinemment qu'il allait leur parler de Raj.

- Donc voilà, dit l'avocat. J'ai reçu un message de Dot il y a deux jours. Elle m'a informé que Raj avait été transféré dans un hôpital psychiatrique. Il aurait fait selon ses informations, une tentative de suicide. Il aurait laissé une lettre, en indiquant dessus qu'il ne pouvait pas vivre sans l'amour de sa vie, toi Alec.

Les deux amours se regardèrent avec de la panique dans les yeux. Cela voulait dire qu'il n'y aurait pas de procès, si il était reconnu inapte.

- Et pour le procès, c'est compromis, demanda Magnus en regardant la réaction de son frère.

- Pour l'instant, nous n'en savons pas plus. Il va être vu par un professionnel qui déterminera s' il est apte ou pas. Mais je ferais intervenir un psy indépendant aussi. Je ne veux pas qu'il corrompt le médecin pour qu'il le déclare en incapacité à supporter un procès., expliqua le plus clairement possible l'avocat. Mais je continue à travailler sur votre dossier.

- On le sait que tu ne nous laissera pas tomber, ajouta Magnus en souriant à son frère.

- Et alors maintenant, demanda Ragnor. Est ce qu'il y a une possibilité qu'il soit remis en liberté.

- Pour l'instant non, mais avec son avocat, on peut s'attendre à tout, expliqua Raph. J'utiliserais tous les recours possibles pour ne pas qu'il sorte même de l'hôpital.

- On te fait confiance, ajouta le brun. Tu nous tiendras au courant de tous les évènements, demanda Alec.

- Bien sûr, ne vous inquiétez pas, je gère, ajouta Raph.

Ils discutèrent encore du dossier et pendant tout le reste de leur séjour, le cas Raj n'avait plus été évoqué. Le reste de la semaine avait été de visiter la ville avec la fratrie, de manger dans de bon restaurant et de monter pour sa famille sur la colline pour voir tout Hollywood.

Quand tout le monde fut parti,ils se retrouvèrent tout seul. Il ne restait que 2 semaines avant l'opération. Alec avait commencé ses entraînements. Il devait se familiariser avec les tactiques de jeu de ses nouveaux coéquipiers même si le quatuor était réuni, il fallait inclure les autres dans leur jeu.

Jonathan y mettait de la bonne volonté, ce qui perturbait un peu le capitaine. Il se disait que c'était le calme avant la tempête. Il était quand même sur ses gardes avec lui. Le premier match était dans deux semaines et pour leur première, ils ne devaient pas se louper.

Quand les entraînements étaient finis le petit groupe se séparait pour retrouver leur chez eux. Quand Alec rentrait chez lui, il était heureux de retrouver son amoureux.

Magnus pendant les absences d'Alec donnait des cours par visio à des élèves en difficulté dans la matière qu'il enseignait. Quand, il avait eu cette idée c'était pour occuper ses journées avant son opération. Cela faisait deux semaines qu'il le faisait et cela lui plaisait vraiment beaucoup. En plus, il avait des élèves très à l'écoute de ses conseils. Il ne savait pas s'il pourrait continuer après mais pour le moment il profitait de chaque moment passé avec ses élèves.

Alec arriva à son domicile, Magnus était toujours en visio avec un de ses élèves. Il partit dans la chambre se changer et revint vers son amoureux qui venait tout juste de couper avec le jeune homme. Il vint déposer un baiser sur ses lèvres.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant