Chapitre 6 La souffrance

362 28 40
                                    

COMME JE SUIS EN AVANCE UN CHAPITRE SUPPLÉMENTAIRE

La route vers l'hôpital fut un véritable enfer pour Alec. Il n'avait pas arrêté de pleurer. Il frappait sur le volant de toutes ses forces avec ses paumes de mains, pour lui c'était injuste. Magnus ne devait pas se retrouver à l'hôpital. Il pleurait, criait et tabassait le volant, tout en essayant de ne pas perdre le contrôle de sa voiture.

- Non, non, hurla-t-il pourquoi ? Pourquoi lui ? se posait comme question Alec . Il venait de la rencontrer et il lui était déjà arraché. Il se calma, il devait être fort pour Magnus et la famille de celui-ci.

Quand il se gara devant l'hôpital, il prît 5 minutes pour respirer profondément et ne pas craquer encore une fois devant son président. Une fois remis de ses émotions, il sortit de la voiture et rejoignit Ragnor qui l'attendait devant l'entrée de l'hôpital.

- Comment vas-tu Alec ? Si c'est trop dur, on peut revenir plus tard, demanda son présidant en voyant l'état du basketteur, il était tout blanc et il se demandait comment il tenait sur ses jambes.

- Non c'est bon, je veux le voir, j'ai besoin de le voir, prononça timidement avec des trémolos dans la voix causés par sa gorge serrée d'émotions.

- Allons y alors, approuva Ragnor en les menant vers le hall de l'hôpital.

Ils montèrent tous les deux au deuxième étage où Magnus avait sa chambre. Quand ils arrivèrent devant la porte, L'aîné posa sa main sur la poignée mais Alec posa la sienne dessus aussi.

- Deux minutes s'il vous plaît, j'ai juste besoin de deux minutes, articula Alec en respirant bruyamment. Alec s'était mis dos au mur, et inspirait et expirait pour se donner de la force.

- Tu es sûr Alec, redemanda le frère en regardant le brun se battre contre ses émotions.

- Oui oui c'est bon allons-y, approuva Alec se redressant et se donnant une bonne allure.

Le plus vieux ouvrit la porte et rentra en premier, Alec était encore un peu en retrait. Quand il rentra, Cat leva la tête.

- Ca va, tu as l'air inquiet, demanda Cat à son frère en le dévisageant.

- Je vais bien, je ne suis pas venu seul, annonça-t-il en s'écartant de la porte pour que le visiteur surprise entre dans la chambre.

Alec entre dans la chambre. Cat l'aperçut très étonnée.

- Alec mais que fais-tu là ? Prononça Cat en regardant l'état de détresse de celui-ci.

- Je viens de lui apprendre pour Magnus, il n'était pas au courant, annonça son frère un peu étonné que sa sœur connaisse le joueur. Elle n'était pas arrivée quand il les avait présentés.

- Mais comment connaît-il Magnus, demanda Raphaël voyant le capitaine de l'équipe dans la chambre de son frère.

- Ils se sont rencontrés le jour de ta fête, explique-t-elle en regardant Alec, elle tourna sa tête vers ses frères sachant qu'ils voudraient une explication.

- Mais comment as-tu été au courant ? Demanda Ragnor surpris que son frère ne l'ai pas informé de sa rencontre avec le capitaine de l'équipe.

- Magnus m'en a parlé le jour de la soirée. Je les ai vus discuter ensemble quand je l'ai rejoint dehors, avoua Cat gêné qu'il se soit confier à elle et pas à ses frères.

Pendant leur discussion, un jeune homme ne pouvait pas détourner les yeux d'un lit ou un homme était allongé sans pouvoir bouger. Il le regardait avec les yeux plein de larmes. Il n'arrivait pas à arrêter de pleurer. Il s'approcha de lui et lui prit la main.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant