Leurs journées avaient été très éprouvante pour les deux hommes. D'un côté l'indonésien était sur ses gardes à regarder partout et le brun pensait au danger qu'en courait son compagnon. Ils rentrèrent épuisés chez eux, enfin chez Ragnor. Ils devaient s'habituer à ne plus avoir leur intimité dans n'importe quelle pièce de cette immense demeure. Ils y habitaient depuis une semaine et ne plus être entre eux était insupportable. Et ils savaient que se n'étaient que le début.
- Ta journée s'est bien passé mon amour, demanda le brun en rentrant dans leur chambre.
- Un peu stressant pour tout avouer, je n'étais pas très rassuré, expliqua l'indonésien en s'approchant de la baie vitrée.
Il ne savait pas s'il pourrait vivre cette situation encore longtemps. Car déjà après simplement une semaine, il était sur les nefs d'avoir sur le dos Julian en permanence. Il ne l'avait pas quitté d'une semelle. Même Imasu avait trouvé étrange que Julian le suive partout. Il avait été obligé de tout lui raconter. Imasu lui avait affirmé que lui aussi ferait attention. Car il était hors de question qu'une personne s'en prenne à son ami.
- J'ai tout dit à Imasu, il ne comprenait pas pourquoi Julian était constamment sur mon dos, soupira l'indonésien en se retournant sur son homme.
- Il n'était pas au courant, demanda intrigué le brun qui pensait que Magnus disait tout à son ami.
- Non, car je ne voulais pas qu'on me materne comme un enfant, et malheureusement c'est ce qu'il va se produire. Imasu m'a dit qu'il surveillait tout le monde aussi pour me protéger, protesta l'indonésien de colère. J'en ai vraiment marre de cette situation. Malheureusement ses mots avait dépassé sa pensée en voyant les yeux humides de son compagnon. Excuse-moi mon ange, je ne voulais pas dire ça.
- Mais tu as raison d'en avoir marre. C'est de ma faute,soupira le brun. Je devrait peut-être retourner vivre à l'appartement pour que tu sois en sécurité. S'il ne me voit plus avec toi, il pensera qu'on est plus ensemble et qu'il te laissera tranquille, sanglota le brun en voyant son amoureux blanc comme un linge.
- Tu veux rompre avec moi, murmura Magnus ne croyant pas ce qu'il venait d'entendre.
- Bien sûr que non, mais ta sécurité passe avant tout, je ne veux pas te savoir en danger à cause de moi, hurla Alec en ne sachant plus quoi faire et dire.
- Tu te rappelles, on affronte ça ensemble, on est plus fort ensemble, alors il est hors de question que tu partes de cette maison et que tu me laisses seul, tu m'entends, avait hurlé plus fort l'indonésien.
Toute la maison avait dû l'entendre et ce fut le cas.
Ragnor arriva en courant dans la chambre des deux hommes en entendant son frère hurler. Il rentra sans frapper et ce qu'il vit lui brisa le cœur. Les deux hommes étaient en larmes. Il ne savait pas pourquoi, enfin si il se doutait mais n'osa pas intervenir sans l'autorisation des deux personnes dans la chambre. Magnus rompit le silence en premier.
- Il veut me quitter pour ma sécurité, hurla de sanglots Magnus à l'intention de son frère. Il veut repartir vivre à l'appartement et m'abandonner.
Ragnor avait été sur le cul d'entendre les paroles de son cadet. Mais qu'arrive-t-il à son beau-frère pour dire des âneries pareilles.
- Tu plaisantes, j'espère, demanda l'aîné à son joueur. Tu veux quitter mon frère pour cet homme.
Alec se retourna la peau encore plus blanche. Comment son beau-frère pouvait dire une chose pareille.
- Je ne veux pas le quitte d'une part et surtout pas pour lui. J'ai dit simplement que je devrais retourner à l'appartement pour lui faire croire qu'on est plus ensemble, pour mettre Magnus en sécurité, expliqua le brun le plus calmement possible. N'en revenant pas que l'aîné puisse penser qu'il voulait quitter Magnus pour l'autre.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...