Chapitre 68 Furieux

202 19 50
                                    

Je vous avoue que j'ai eu du mal avec ce chapitre, en plus je suis malade  donc pas très en forme. Alors j'espère qu'il vous plaira quand même. Bonne lecture.

Après l'entraînement, Alec était rentré chez lui avec Julian. Il ouvrit la porte à la voilée en hurlant dans le couloir, Julian sur ses talons.

- Je vais le buté et elle pareil, putain j'en peux plus, hurla le capitaine en balançant sa veste sur le canapé.

Magnus était à sa place sur ce canapé, il regarda son petit ami. Il ne comprenait pas sa colère.

- Putain, elle pouvait pas fermer sa gueule, cria de colère le brun. Il a fallu qu'elle lui parle à lui. Avec le monde qu'il y a dans cette ville, il a fallu qu'elle tombe sur ce connard prétentieux.

- Mon ange, c'est quoi le problème, demanda Magnus en le voyant faire les cent pas dans leur salon. Et surtout il n'avait pas l'habitude de l'entendre parler aussi grossièrement.

Stefan regardait son homme, en lui demandant discrètement ce qu'il s'était passé. Mais il n'eut pas le temps de répondre que Alec expliqua la situation.

- Clary a croisé Jonathan et elle lui a tout balancé concernant Jace et Aiden, s'énerva Alec. Alors il ne sait pas gêné et il a tout balancé devant tous les joueurs. Jace s'est jeté sur lui et lui a bien amoché la figure. Et après il est parti en colère et Aiden l'a suivi.

- Oh bordel, et comment ils ont pu être en contacte tous les deux, demanda Stefan vert de rage qu'elle ait fait du mal à son frère et beau-frère.

- Je ne sais pas, mais elle va me le payer, hurla le capitaine. Elle a voulu se venger et elle a réussi son coups.

- Tu as eu des nouvelles de Jace et d'Aiden, demanda Magnus et Stefan en même temps. Ils étaient tous les deux inquiet pour les deux hommes.

Stefan attendit la réponse du brun.

- Non pas encore, je leur laisse du temps pour digérer tout ça, répondit le brun. Déjà, qu'il a fallu qu'ils en parlent à tout le monde hier à cause d'elle et voilà qu'elle leur a aussi pris le choix de comment le dire à l'équipe en ouvrant sa grande gueule.

Les quatre hommes étaient complètement anéantis par la situation. Stefan était très inquiet pour son frère. Il essaya de l'appeler mais le châtain trop occupé ne décrocha pas. Stefan et Julian partirent peu de temps après en laissant les deux hommes anxieux pour leurs amis et très en colère.

- Je vais aller prendre une douche pour me calmer, annonça le brun à son amoureux. Tu veux venir la prendre avec moi.

- Non, c'est ne serait pas raisonnable, je n'ai pas été très raissonnable depuis vendredi, alors je vais rester sage encore un peu, expliqua l'indonésien.

Alec vint vers lui et lui déposa un baiser sur ses lèvres avant de partir en direction de leur chambre.

Magnus prit son téléphone pour appeler son frère. La fratrie était partie après avoir rencontré le détective que Ragnor avait engagé.

- Salut Raph, dit l'indonésien.

- Salut mon frère, il y a un problème pour que tu m'appelles déjà, demanda l'avocat intriguer d'avoir des nouvelles si tôt de son frère.

- Un peu oui, Clary a rencontré Jonathan et lui a tout balancé pour Jace et Aiden. Et il sait fait un malin plaisir de tout balancé devant l'équipe, expliqua le frère. A première vue, Jace se serait déchaîné sur lui et l'aurait bien amoché. Je te dis pas dans l'état qu'est arrivé Alec ce soir. Il est furieux. Il les aurait eu en face de lui, je n'aurais pas pu parier sur leur peau. Il les aurait massacré, enfin tu vois ce que je veux dire. 

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant