⚠️ Lemon
Le voyage fut très fatiguant pour les deux hommes. Ils arrivèrent chez eux en pleine mâtiné heure de NY. Magnus avait un peu dormis pendant le vol mais Alec non. En plus le soir même, c'était noël. Ils le passaient chez l'aîné de la fratrie dans sa grande demeure. Ils avaient invités tout le monde. La famille et les amis et nouveaux amis étaient là aussi. Et surtout Andrew qui ne réjouissait pas trop Magnus mais comme il sortait avec Imasu, il n'avait pas pu refuser.
Ils posèrent leurs valises sans les défaire et partirent dans leur chambre dormir un peu. Ils savaient que le réveil allait être dur. Ils purent dormir à peu près de 4 heures. Quand ils ont ouvert les yeux le soleil était très haut dans le ciel. Ils regardèrent l'heure et vit qu'il était 14 heure. Alec regarda son amoureux le teint tout bronzer, il était magnifique. Il s'approcha de son compagnon pour l'embrasser. L'indonésien ouvrit ses bras pour qu'ils viennent si glisser. Le brun se rapprocha et profita des derniers moment de plénitude car il savait que quand il serait chez Ragnor, ils seraient accabler de question sur leur voyage. Alors ils profitaient du calme avant la tempête. Surtout la tornade prénommé Isabelle Lightwood. Elle avait été raisonnable et n'avait pas harceler son frère de messages pendant son voyage mais maintenant qu'ils étaient rentrés cela allait être une autre histoire.
Ils se levèrent et allaient voir s'ils avaient de quoi faire un petit déjeuner. Quand Alec ouvrit le frigo, il fut surpris de le trouver plein. Il savait que Ragnor et Catarina s'étaient occupé de le remplir pour qu'ils ne manquent de rien en rentrant.. Il les remerciera ce soir. Magnus arriva et fut surpris de tout ce qu'il y avait sur la table.
- Mon frère et ma sœur sont passé par là, sourit l'indonésien en regardant son amoureux.
- Oui, ils n'ont pas fait les choses à moitié, le frigo est plein à rabord, expliqua le brun en croquant dans sa tartine. Il mourait de faim.
- Je les reconnait bien là tous les deux. Et bien dit moi tu avais faim, dit l'asiatique en voyant tout ce que son amoureux se mettait dans la bouche.
- Tu n'as pas idée, je crois que je n'ai jamais eu autant la dalle. Cela doit être le voyage et le décalage horaire. Le repas dans l'avion était bon mais il ne m'a pas assez nourrit, expliqua le brun en souriant avec de la confiture tout autour de sa bouche.
Magnus s'approcha de lui avec un regard sensuel et prit le visage son amoureux entre ses mains et lécha sa bouche de confiture. Le brun fut surpris de ce geste, ce qu'il ne l'arrangeait pas car il devint tout dur dans son pantalon. Alec se leva prit Magnus dans ses bras et l'emmena dans la chambre. Il le posa sur le lit et vint capturer ses lèvres d'une façon qu'il aurait pu le dévorer sur place.
- Tu es fou de faire ça, tu peux pas savoir dans l'état que tu m'as mis, susurra le brun en embrassant le cou de son partenaire.
- J'ai pas besoin de voir car je le s'en avec ma main, murmura l'indonésien en ayant descendu sa main dans l'entre jambe de son homme. Il le malaxa et faisant de va et vient à travers le pantalon de celui-ci.
Alec avait les yeux fermé, appréciant le plaisir que son compagnon lui procurait. Ses vêtements et ceux de Magnus le gênaient. Il se recula et déshabilla Magnus et lui même à une vitesse que son homme compris qu'il avait très envie de lui.
Une fois nu tous les deux, Alexander regarda son homme tout bronzé de leur voyage.
- Tu es magnifique mon amour, soupira le brun en se repositionnant au dessus de lui.
- Tu es pas mal non plus, rigola l'indonésien en faisant un clin d'œil à son ange.
Alec reprit ou il en était. Il commença par lui embrasser les lèvres, puis son cou, sa clavicule et descendit sur ses tétons bien gorgé de sang. Avec sa main, il caressa les abdos de son homme en y faisant des petits cercles avec ses doigts. Il arriva à l'objet de son plaisir, il descendit sa langue sur le V bien dessiner et arriva sur la hampe de son amoureux. Il lui donna des coups de langues bien placées. Il s'attarda sur la veine gorgé de sang du sexe de son amoureux. Il le prit en bouche, Magnus était dans une extase total. Ses gémissements étaient un plaisir pour les oreilles d'Alec. Il accéléra ses mouvement sur sa hampe de plus en plus vite. Magnus éjacula dans la bouche de amoureux dans un cri de plaisir ultime. Quand il eut fini de nettoyer le sexe de son partenaire avec sa langue, il remonta pour lui prendre sa bouche.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...