Chapitre 80 Danser

225 18 86
                                    

Après avoir discuté avec sa famille et ses amis, Magnus alla se mettre sur un des canapé de Ragnor. Il était fatigué. Stefan vient se mettre à côté de lui.

- Et bien, tu as scotché tout le monde avec ta surprise, rigola le châtain. J'ai dû fermer la bouche à tes frères tellement ils étaient surpris.

Magnus rigola en imaginant la scène. Il avait peur d'avoir vexé sa fratrie.

La soirée débuta par un repas. Le traiteur pris par Ragnor était une merveille. Tout était délicieux. Monique sa cuisinière n'avait pas pu le suivre. Elle avait toute sa famille à New York. Il le comprenait et lui avait dit qu'il viendrait la voir quand il serait sur New York.

Après le dîner, Simon alla se mettre au platine pour mettre de la musique. Plusieurs personnes étaient déjà en train de danser. Quand Alec entendit It's you de Ali Gatie, il se leva.

- M'accorderais-tu cette danse ? demanda Alec en proposant sa main à Magnus. Ils n'avaient jamais eu l'occasion de danser ensemble.

- Avec plaisir, répondit Magnus en se levant et suivant son amoureux au milieu de la salle.

Alec le prit dans ses bras, et ils commencèrent à se balancer au rythme de la musique coller l'un à l'autre. Toutes les personnes présentes sur la piste de danse s'arrêtèrent et se placèrent autour des deux hommes. Les larmes coulèrent de bonheur de voir les deux hommes dans cette position. Magnus releva la tête et vit tous les regards posés sur eux.

- Nous avons des spectateurs, sourit l'indonésien en venant embrasser le lobe d'oreille de son amoureux.

- C'est normal, tu es tellement beau, comment ne pas être sous ton charme, confirma le brun en lui embrassant la commissure de ses lèvres.

- Je t'aime tellement, répondit Magnus en venant lui prendre ses lèvres dans un baiser plein d'amour.

Une fois la danse terminée, les applaudissements se firent entendre dans toute la pièce. Magnus sourit avec les larmes aux yeux. Il n'avait jamais pu danser avec son amoureux et maintenant qu'il avait pu le faire cela avait été un des plus beau moment de la journée. Pouvoir le tenir dans ses bras au rythme lent de cette musique lui avait ravi le cœur. Ils repartirent s'asseoir à table. Izzy se leva et alla chercher le micro.

- Nous voudrions vous dire un grand merci d'être là en ce merveilleux jour. Ma fille vient d'entrer dans la maison de nos deux religions, pour qu'ensuite elle puisse choisir à laquelle elle voudra appartenir. Je voudrais remercier ses deux formidable parrain. Remercié mon beau-frère qui a fait que cette journée soit encore plus merveilleuse en se levant avec sa filleule dans les bras et s'avancer vers nous et la présenter à ses deux super prêtres qui ont accepté toutes nos conditions. Magnus tu nous as fait le plus beau des cadeaux et nous sommes tellement fiers de toi. Vous avez traversé tellement d'épreuves. Vous avez su gérer chaque étape avec la tête haute. Je vous aime tous les deux. Et aussi je remercie Ragnor pour sa gentillesse de nous avoir prêter sa maison pour cet évènement. Merci beaucoup, finit Izzy avec les larmes coulant sur sa joue.

Magnus avait les larmes aux yeux, il arriva vers elle et la prit dans ses bras.

- Merci à toi ma belle, dit Magnus en la serrant très fort. Je t'aime.

- Je t'aime, répondit sa belle sœur en lui rendant son câlin.

Ils se détachèrent et Alec vint embrasser sa sœur pour la remercier pour ses mots.

- Je t'aime petite sœur, ajouta le brun dans l'oreille de celle-ci.

- Moi aussi, répondit la brune en se détachant de son frère.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant