Avant l'arrivée des joueurs, les cheerleaders avaient fait leur numéro de danse. Elles avaient été extraordinaires. Les pirouettes étaient exécutées à la perfection et la pyramide à la fin avait été splendide. Une fois leur numéro terminé, les joueurs étaient entrés sur le terrain. Le capitaine était concentré comme jamais. Il n'avait même pas jeté un œil sur son homme et ses amis. Il était déjà dans le match.
Magnus le regardait se déplacer avec une agilité qui le rendait fou d'amour pour lui . Alec était dans son élément et il était magnifique.
L'équipe adverse fit son entrée sur le terrain par les sifflements des supporters de NY et des applaudissements du côté de Los Angeles. Morgenstern n'avait que des regards haineux pour Alec. Le capitaine de Los Angeles ne le supportait pas. Ils avaient joué plusieurs fois l'un contre l'autre et à chaque fois NY l'avait reporter. Morgenstern était encore en rage encore plus aujourd'hui. Des recruteurs de Los Angeles étaient venu voir Lightwood jouer et cela n'était pas bon pour lui. Car s'il arrivait dans son équipe, il savait qu'il serait relégué au rang d'attaquant et plus de capitaine. Il fallait qu'il le mette hors d'état de jouer.
Le match débuta sur les chapeaux de roue des deux côtés du terrain. Alec était constamment bousculé par Jonathan. Il essayait discrètement de lui donner des coups de coude ou bien lui écraser ses pieds. Mais à chaque fois Alec arrivait à l'éviter. Le capitaine de LA avait été plusieurs fois sorti du terrain à cause des fautes qu'il faisait sur le capitaine de NY.
A la mi-temps NY menait de 15 points d'avance. En rentrant dans le vestiaire, le brun balança son tee-shirt sur le banc en colère.
- Je vais finir par le défoncer ce mec, hurla le brun en tapant le banc de son point. Il va finir par me blesser, il ne joue pas, il est juste là pour s'en prendre à moi.
- Je sais Alec, j'ai bien vu mais tu restes zen et ça c'est tout à ton honneur, répliqua Luke en venant devant lui. Ne le laisse pas t'atteindre, laisse tes coéquipiers s'en occuper. Jace je ne veux pas que tu le lâches, quitte à le blesser tant pis, demande le coach au meilleur ami du capitaine.
Jace hocha la tête, il ferait tout pour son capitaine. Les autres lui avait dit qu'ils seraient là aussi pour le défendre. Ils se réunirent tous en cercle en se prenant par les épaules et poussèrent leur cri de guerre. Une fois reboostés, ils repartirent sur le terrain.
Alec avait enfin donné un petit coup d'œil à son homme, en lui faisant un beau sourire, surtout pour le rassurer que tout allait bien. Magnus lui souffla tout son amour par un baiser volant.
Le match repris pour la deuxième période. Cette partie fut encore plus intense car NY menait encore de 25 points maintenant. L'équipe de Los Angeles n'arrivait pas à accéder au panier, Alexander était toujours présent et arrivait à leur piquer le ballon pour marquer. Mongenstern était dans une rage folle, il devenait de plus en plus agressif envers Alec. Un moment, il le bouscula pour le mettre à terre et Alec resta au sol un moment. Le coach vint voir son capitaine ainsi que les joueurs. Ils lui parlèrent pour le faire revenir. Alec ouvrit enfin les yeux. Il avait mal au dos mais ne voulait pas faire plaisir à Morgenstern.
Magnus était en panique de ne pas voir son homme se relever. Au bout d'un moment, il se redressa sur les acclamations du public et dit à son coach que cela allait. Il allait avoir un beau bleu mais tant pis il fallait continuer. Morgenstern avait été exclu du match pour une faute technique. Il était sorti du terrain furieux contre l'arbitre. Il fit renvoyé aux vestiaires sous les applaudissements des supporters de NY. Mais ce qu'il le consolait c'est qu'il avait réussi à faire mal à Lightwood.
Le match reprit, la troisième période avait été plus calme pour le capitaine de NY. le match se finit sur un score sans appel. Les Knicks de NY 90 et les Lakers de LA 75. Ils avaient écrasé l'équipe adverse. Les joueurs étaient aux anges, ils sautaient partout comme s'ils avaient gagné une finale.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...