Chapitre 13 Heureux

337 24 23
                                    

Alec était quand même heureux de voir sa sœur et ses amis, il se rendit compte qu'il avait complètement oublié qu'ils devaient passer.    

Il avait vu sa sœur deux jours plus tôt après son entrainement. Il n'avait pas eu envie de rentrer de suite chez lui comme c'était très tendu, il préférait lui rendre visite. Le coach les avait laissés partir plus tôt. Il avait donc décidé d'appeler sa sœur pour savoir si elle était chez elle et seule. Le basketteur voulait lui parler de ses problèmes personnels. Habituellement il n'aimait pas s'épancher sur ses petits soucis, mais aujourd'hui c'était vital. Quand il arriva devant la porte, il respira un bon coup et frappa. Izzy vint lui ouvrir tout sourire.

- Je suis contente de te voir mon frère, dit-elle en écartant les bras de manière accueillante.

- Moi aussi, confirma Alec en la prenant dans ses bras.

Ce câlin avait mis la puce à l'oreille de la brune. Il devait se passer quelque chose d'assez important pour que son frère soit déjà dans son ancien appartement et qu'il la serre aussi fort.  

- Que se passe-t-il mon frère ? Demanda-t-elle intriguée.

- Tu peux me faire un café d'abord et après je te raconte, ajouta le brun en se dirigeant vers le salon.

 

La brune partit en cuisine lui faire tandis que le joueur s'assit sur le canapé. Il souffla de bien être, rassuré de se retrouver ici avec sa sœur. Elle arriva sur ce fait et lui tendit son café.

  Le brun prit le saint grâle, et le bu d'une seule traite. Il reposa la tasse sur la petite table basse du salon et commença à raconter son histoire.  

- Alors raconte ! demanda-t-elle en prenant place à ses côtés.

- Magnus n'est pas en très bonne forme en ce moment, cela dure depuis plus de deux semaines. Il pleure toute la journée, enfin je suppose car quand je rentre, il a les yeux complètement rouges. A la moindre occasion, je m'en prends plein la tête, il dit qu'il ne m'aime plus, que je dois partir et beaucoup d'autres phrases aussi blessantes les unes que les autres, raconta le brun en soufflant son désespoir. J'en peux plus, je ne sais plus quoi faire. Je l'aime tellement Izzy, et en plus j'ai énormément envie de lui que je sois obligé de m'enfermer dans la salle de bain pour prendre des douches pour me soulager.

- Attends que je comprenne bien, vous n'avez pas fait l'amour depuis que vous êtes ensemble ? demanda-t-elle, en arquant un sourcil.

Le brun hocha négativement la tête. Il n'avait pas pu aborder le sujet car tout était parti en vrille.    

- Non, pas encore et je ne sais pas comment aborder le sujet. Je ne sais même pas s'il a des sensations à ce niveau-là. Quand on s'embrasse et que cela devient chaud, je pars m'enfermer car je ne veux pas lui sauter dessus comme un mort de faim. Le problème c'est que je n'ai pas vu de réaction de sa part. Alors je n'ose pas lui en parler, pour ne pas le faire souffrir, continua le brun en haussant régulièrement les épaules, désemparé par sa situation.  

- Mais il va falloir aborder le sujet, vous ne pouvez pas rester dans le flou. A un moment ou à un autre cela va venir sur le tapis. Mais par contre peut-être qu'il faudrait que cela vienne de lui, essaya de rassurer sa sœur en lui caressant le dos.  

Izzy avait par la suite proposé de venir bruncher le dimanche matin avec tout le monde. Le frère avait apprécié l'idée en pensant que ça leur ferait probablement du bien. Après cette conversation rassurante, il rentra chez lui avec la sensation que cette discussion fut fort agréable et efficace. Ce fut le lendemain qu'Alec avait appelé la fratrie à la rescousse. L'enchaînement avait fait oublié ce moment avec sa sœur, ceci expliquait pourquoi il avait complètement zappé le brunch chez eux ce matin.  

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant