Les deux hommes dans la voiture ne se lâchent pas. Leurs mains étaient liées entre elles. Ils ne pouvaient pas être loin l'un de l'autre même dans la voiture. Ragnor resta silencieux en vérifiant dans le rétroviseur si tout allait bien. Il savait que le chemin serait long pour retrouver une vie normale. Il savait que pour lui aussi se serait compliqué de voir son frère avec une arme pointée sur sa tempe, était une image qu'il n'oublierait jamais.
Ils arrivèrent à la maison. Ragnor coupa le moteur et se retourna vers les deux hommes. Ils n'avaient pas remarqué qu'ils étaient chez eux.
- On est arrivé, annonça l'aîné vers les deux hommes.
Ils levèrent les yeux et hochèrent la tête. Alec descendit le premier, prit le fauteuil et vint le présenter à Magnus. Celui-ci s' installa avec difficulté à cause de son bras et Alec le poussa vers la maison. Une fois dans le hall, Magnus se mit à respirer profondément. Il se rendit compte maintenant que tout était fini. Alec s'arrêta à sa hauteur.
- Ça va mon amour, demanda le brun en s'accroupissant devant lui.
- C'est vraiment fini, soupira l'indonésien avec les larmes aux yeux.
- Oui c'est fini, il ne nous approchera plus, ajouta Alec en ayant pris les mains de son amoureux dans la sienne. On va pouvoir vivre et avoir des projets sans cette peur constante qu’ils nous arrivent quelquechose, se ballader au grand jour comme des amoureux.
- Vivre, enfin, soupira Magnus en regardant son amoureux dans les yeux. Je vais aller me reposer un peu, je suis fatigué.
- Je vais venir avec toi, je le suis aussi. Et Cat m'a bien fait comprendre que si je voulais aller à l'entraînement demain, il fallait que je me repose aujourd'hui.
Ils dirent à tout à l'heure à l'aîné et partirent dans leur chambre s'allonger. Ils ne mirent pas longtemps à s'endormir. Ils se réveillèrent en fin d'après-midi. Ils n'en revenaient pas d'avoir dormi autant. Quand Alec ouvrit les yeux, il regarda son homme encore endormi. Il avait failli le perdre encore aujourd'hui. Magnus sentit son regard sur lui et ouvrit les yeux.
- Coucou, dit l'indonésien. Tu vas bien, demanda t'il en caressant la joue du brun.
- Oui ça va, et toi pas trop de cauchemars, ajouta le brun.
- Non, c'est étonnant, j'ai dormi comme un bébé sans rêve, expliqua l'indonésien étonner lui-même de ne pas avoir fait de mauvais rêve.
- Je pense qu'on était tellement épuisé émotionnellement que notre cerveau s'est déconnecté de lui-même pour nous permettre de dormir. Moi non plus j'en ai pas fait, expliqua Alec en prenant son amoureux dans les bras.
Ils restèrent un moment encore dans leur bulle de bien être, jusqu'à ce que leur estomac, leur demande à manger. Ils se regardèrent et rigolaient ensemble. Ils sortirent du lit. Magnus avait un peu mal à son bras, les médicaments ne faisaient plus effet. En se hissant sur son fauteuil, il fit la grimace ce que remarqua Alec. Il vint à côté de lui et l'aida.
- Tu as beaucoup mal, demanda le brun en installant son homme sur le fauteuil.
- C'est supportable dans certains gestes, mais pour me mettre sur mon fauteuil c'est compliqué, répondit l'indonésien en se frottant le bras pour faire passer la douleur.
Quand ils sortirent de la chambre et entendirent beaucoup de bruit dans le salon. Quand ils arrivèrent devant, ils virent que toute leur famille et ami était là. Izzy sauta dans les bras de son frère.
- Comment vas-tu, demanda t'elle inquiète en le serrant plus que nécessaire.
- Je vais bien, répondit le brun en embrassant le crâne de sa sœur.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...