Chapitre 57 Vivre de nouveau

223 20 159
                                    

Le chemin vers l'hôpital avait été très compliqué pour le brun. Il y avait eu un accident ce qui retarda de quelques minutes les retrouvailles avec son amoureux. Alec fulminait dans la voiture. Il hurla après les voitures qui n'avançaient pas. Une fois la circulation rétabli, il se dirigea en trompe vers celui qui faisait battre son cœur. Quand il arriva enfin sur le parking, il tourna pour trouver une place. Cela le frustre encore plus. Pourquoi n'était-il pas resté avec lui toute l'après-midi. Son coach aurait compris. Mais hélas Magnus ne voyait pas la chose comme ça. Il ne voulait pas créer une dispute entre eux, il avait été à l'entraînement.

En plus, il avait passé une belle journée revigorante. Quand il arriva enfin par se garer, il descendit à toute vitesse de sa voiture et se dirigea vers le hall de l'hôpital et l'ascenseur. Quand il arriva devant sa porte, une sourire se dessina sur ses lèvres, il soupira enfin. Il cogna et poussa la porte. Il le trouva tout sourire en le voyant. Il s'approcha de lui à grande enjambée et déposa ses lèvres sur les siennes. Ils respiraient de nouveau tous les deux.

- Et bien, je t'ai manqué, dit Magnus toujours ses lèvres sur celle d'Alexander.

- Tu n'as pas idée, répondit le brun avec le sourire en se détachant de ses lèvres.

Alec lui caressa sa joue. Il n'arrivait pas à détacher son regard de son homme.

- Comment vas-tu aujourd'hui, demanda le brun en ayant sa main sur sa joue.

- Ça va depuis que tu es là, soupira l'indonésien de bien être. Il regarda son amoureux et vit tout l'amour qu'il avait pour lui. Il posa sa main sur celle du brun pour approfondir cette sensation de bien-être.

- A part ça, demanda Alec. Tu as eu mal. Il le regarda toujours les yeux dans les yeux. Il avait peur qu'il lui mente encore sur son état.

- J'ai encore des douleurs, mais j'ai mieux dormi, expliqua le malade. J'arrive à bouger un peu dans mon lit, mais parfois mes muscles me rappellent à l'ordre.

- Tu ne devrais pas trop en faire, ajouta le brun. J'ai vraiment envie qu'on rentre tous les deux à la maison à la fin de la semaine.

- Moi aussi mon ange, soupira le malade. Il relâcha la main qui était sur sa joue et mis sa tête sur son oreiller. Et toi comment c'était sans Jonathan.

- Une merveille, je crois que nous n'avons jamais fait un entraînement pareil, expliqua le capitaine. Même le coach était souriant.

- Vous êtes tranquille pour une semaine alors, profitez-en, sourit l'indonésien. Et Jace comment va-t-il ? Est ce que ça avance avec, zut j'ai oublié son nom ?

- Aiden, et bien tranquillement, répondit le brun. Je les laisse se découvrir. Ils verront bien par eux même. Moi pour le moment je ne veux que m'occuper de toi. Il prit le fauteuil, s'assit et Il posa sa tête sur l'épaule de Magnus.

Magnus lui embrassa le haut du crâne. Ils étaient bien ensemble, même pour deux heures, ils voulaient profiter de l'un et l'autre.

- Je vais voir le Kiné demain oui jeudi, annonça l'indonésien. Nous allons établir mon programme de rééducation. Je suis content car il va venir à la maison les premiers temps, il a aussi un cabinet pas très loin de la maison. Quand je pourrais un peu me déplacer j'irais à son cabinet. Et il faudra que je vienne au moins une fois par semaine ici. Valentin voudra voir mes progrès.

- C'est bien, il va falloir commander un taxi ambulance pour te conduire, ajouta le brun. Parfois je pourrais te déposer mais pas te ramener. Je veux que tu sois le mieux possible pour ta rééducation.

- Je le pense aussi, ajouta l'indonésien. Je verrais avec le kiné demain. Il me faudra aussi du matériel pour la maison. Je te ferai une liste, si tu veux bien t'en occuper.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant