Jonathan s'était réveillé tôt ce mercredi matin. Il avait trop hâte de voir Raj pour mettre son plan à exécution. Il ne savait pas encore comment s'y prendre c'est pour cela qu'il espérait que Raj puisse lui dire quoi faire. Il partit prendre un bon petit déjeuner car il n'avait rendez-vous que vers 10 heures avec son parrain. C'est lui qui le mettrait en relation avec le patient. Il arriva dans un café en face de l'hôpital. Il s'installa prêt de la baie vitrée avec le sourire. Une jeune femme arriva vers lui.
- Bonjour, vous avez fait votre choix, demanda-t-elle en regardant Jonathan qui lisait le menu.
- Bonjour, je vais prendre du bacon avec des œufs et un café s'il vous plaît, ajouta Jonathan très poli, ce qui ne lui ressemblait pas.
Mais aujourd'hui, il était de bonne humeur. Son plat arriva rapidement. Il mangea tranquillement en ayant un œil sur l'entrée de l'hôpital. Bientôt, il rentrera dedans pour voir l'homme qui l'aidera à éliminer son ennemi. La jeune femme revint vers lui et lui proposa un autre café, ce qu'il accepta avec plaisir. Jonathan regarda partir la jeune femme, il la trouvait vraiment séduisante. Mais il n'était pas là pour prendre du bon temps. Il regarda l'heure et vit qu'il était presque l'heure. Il partit payer sa note et sortit du café. Il se dirigea vers le hall de l'hôpital. Son parrain l'attendait déjà.
- Ah voilà mon adorable filleul, dit son parrain en venant le prendre dans ses bras.
Jonathan n'aimait pas les effluves amicales mais se laissa faire car c'était grâce à lui qu'il allait voir Raj.
- Ah mon parrain, comment vas-tu ? demanda le jeune homme en s'écartant de lui.
- Bien, et toi, ajouta le plus vieux. J'ai appris qu'on t'avait remplacé à ton poste de capitaine. J'ai été peiné quand ton père me l'a annoncé.
- C'est la vie, ajouta Jonathan en bouillant intérieurement. Je vais tout faire pour le récupérer.
- Je me doutais bien que tu ne resterais pas sans rien faire, c'est le garçon que j'aime voir, combatif et déterminé, dit son parrain. Alors dis moi, pourquoi veux-tu voir Raj.
- C'est un ami de la fac et j'ai appris qu'il avait attenté à sa vie, et je m'inquiétais pour lui, expliqua Jonathan en ayant l'air le plus crédible possible.
- Ok mais tu sais que normalement, il ne doit pas recevoir de visite, annonça le directeur. Je te laisse le voir parce que tu es mon filleul et que je t'aime.
- Merci, parrain c'est gentil, et j'espère que ma présence fera lui du bien, surenchérit Jonathan. Il ne devait pas mettre de doute dans l'esprit de son parrain sur la vraie raison de sa visite.
- D'accord, suis moi, je vais te conduire à lui, dit le directeur. Il est placé dans une zone seule car il a été mis en isolement. Vous serez que tous les deux.
Jonathan en était ravi, ils allaient pouvoir discuter tranquillement de leur plan. Quand il arriva dans l'aile ou était Raj, tout était silencieux. Il n'y avait personne dans cette partie de l'hôpital. Son parrain le dirigea vers une pièce. Il ouvrit la porte et lui demanda de l'attendre.
- Installe toi, je vais chercher Raj, annonça le plus vieux à son filleul.
Jonathan s'installa sur une des chaises appuyer contre la table. Il attendit 5 minutes et la porte s'ouvrit sur lui. Jonathan arriva et le prit dans ses bras.
- Tu m'as fait tellement peur quand j'ai appris que tu avais essayé de te tuer, dit Jonathan en serrant Raj encore plus.
Le patient se demandait ce que faisait Jonathan Morgenstern dans cet hôpital. Car oui il l'avait reconnu. On ne peut pas oublier une personne avec des cheveux aussi blond voir presque blanc. Il se décala de lui mais avant qu'il ne parle.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...