Les garçons avaient fait le tour de tous les magasins pour trouver le cadeau parfait pour Magnus et ils firent un achat pour l'indonésien car ils ne pouvaient pas arriver les mains vides. Ils l'avaient enfin trouvé et Alec était sûr qu'il lui plairait. Ils avaient aussi été chercher des plats indonésiens pour faire encore plus plaisir à son homme. Comme beaucoup de monde était prévu ce soir, le traiteur avait été ravi de les services car la note avait été salée. Le gâteau avait été aussi payé mais laissé à la pâtisserie pour y faire inscrire une phrase dessus. Jace le récupérerait sur le passage en venant chez lui.
Ayant tout avec lui, Alec se rend à son appartement pour commencer à installer la table pour ce soir. Il savait que son homme avait encore 1 heure de cours. Cela serait juste mais il y arriverait, il lui devait bien ça. Il n'en revenait pas d'avoir oublié son anniversaire. Les garçons étaient partis se changer car ils n'allaient pas arriver en tenue de sport. Les filles avaient été prévenues plus tôt pour leur laisser le temps de se préparer.
Quand tout fut installé, Alec entendit la porte s'ouvrir en grande conversation avec Julian. Son cœur se serra dans sa poitrine, il voyait d'un mauvais œil la complicité des deux hommes. Magnus fut surpris de voir son homme déjà rentré car normalement il arrivait toujours 1 heure après lui.
- Tu es déjà rentré, demanda l'indonésien étonné de trouver son amoureux chez eux.
- Pourquoi je dérange ? Avait sorti Alec sans que son cerveau ne contrôle ses paroles.
- Non pas du tout, répondit Magnus surpris devant le ton dur de son amoureux. Mais il comprend de suite le pourquoi. Comme il était rentré dans l'appartement avec Julian. Il lui faisait une p'tite crise de jalousie. Je suis content que tu sois là comme ça Julian n'aura pas besoin de vérifier dans l'appartement si tout va bien, expliqua un peu sèchement aussi l'indonésien pour faire comprendre que cette petite crise n'avait aucun fondement.
Alec se retrouva bête d'avoir eu cette réaction. Julian avait aussi compris le comportement du basketteur. Il prit congé des amoureux et dit à demain à Magnus.
Magnus rentra dans le salon énervé mais fut stoppé dans son élan en voyant la table installée et joliment décorée. Il se retourna sur son homme avec le sourire aux lèvres. Alec vint le prendre dans ses bras.
- Joyeux anniversaire mon amour, je suis désolé j'avais complètement oublié. C'est Ragnor qui me l'a rappelé tout à l'heure. Je suis impardonnable, s'excusa le brun dans le cou de son amoureux.
- Ne t'inquiète pas, j'avais oublié aussi. Ce sont mes élèves qui me l'ont rappelé. Et j'ai même eu un cadeau, expliqua le professeur en lui montrant son sac. Il sortit l'étole pour la lui montrer.
- Elle est magnifique mon amour, je crois que tes élèves sont vraiment heureux que tu sois revenu travailler, énonça le brun en touchant le foulard du bout des doigts.
- Alors je vois que tout le monde vient ce soir, vu la grande table que tu as installée, constate Magnus en désignant la table du menton.
- Oui, ils seront tous là ce soir pour toi mon amour. Je suis désolé de ma réaction de tout à l'heure. Te voir revenir dans notre appartement seul avec Julian j'ai vu rouge, raconta le brun très gêné de son comportement.
- Quand vas-tu comprendre qu'il y a que toi dans mon coeur ? Murmura son amoureux en lui attrapant la main pour qu'il se penche et lui dépose un baiser sur ses lèvres. Je t'aime et il n'y a que toi, dit Magnus en déposant un baiser un peu plus passionné que l'autre. Mais hélas pour eux, la sonnette leur annonce qu'ils devront remettre cela à plus tard.
Alec alla ouvrir la porte, et laissa passer tout le monde. Ils étaient tous arriver en même temps.
- Joyeux anniversaire, avaient-ils prononcé en coeur.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...