Quand Dot sortit le cadeau de la boite tout le monde le regardait. Magnus fut le premier à réagir.
- Et bien dit moi il ne se fout pas de toi ton admirateur. Il t'offre un parfum en édition limitée qui en plus n'est plus sur le marché, expliqua l'indonésien en regardant son amoureux dans les yeux. Magnus aimait les parfum et s'intéressait tout particulièrement à cette marque. Il l'aimait beaucoup mais était hors budget pour lui.
- Mais je m'en fou de ce cadeau, tu peux le jeter. Il est hors de question que je mette ce truc sur mon cou, hurla le brun en partant de la cuisine énervé comme tout.
Magnus arriva vers lui et lui prit les mains dans les siennes.
- Je sais bien mon coeur, je disais pour dire qu'il doit avoir de l'argent car le flacon coûte une petite fortune, expliqua son amoureux le plus gentiment possible pour ne pas braquer son compagnon.
- Excuse moi de m'être emporté, mais j'ai peur. S'il a de l'argent, il pourrait s'en prenne à toi. Je ne le supporterais pas s'il t'arrivait quelque chose, sanglota le brun en prenant son amoureux dans les bras. Je ne le supporterais pas.
- T'inquiète pas je fais très attention, murmura l'indonésien dans le cou de son amoureux.
Les autres vinrent dans le salon rejoindre les amoureux. Dot leur expliqua qu'elle prenait le paquet avec elle pour faire des analyses et voir s'il y avait des empreintes ou autre chose pour savoir de qui il venait. Elle lui tendit une carte qui était au fond du colis.
- Tenez il y avait ça au fond de la boite, dit Dot en lui tenant la carte.
- Vous pouvez la jeter, je ne veux rien savoir de cet homme, hurla le joueur en allant vers la baie vitrée du salon.
- Moi je veux la lire, annonça Magnus en tendant la main vers la carte.
Alec se retourna et foudroya son amoureux des yeux, en lui faisant comprendre qu'il n'était pas d'accord. Mais Magnus ne l'écouta pas et ouvrit la carte.
Mon amour
J'ai longtemps cherché un cadeau parfait pour un homme exceptionnel. Et j'ai trouvé que ce parfum est celui qui te représente à merveille. Quand j'ai senti cette odeur enivrante, je n'avais à l'esprit que de pouvoir le sentir dans ton cou la prochaine fois que je serais dans tes bras. Je n'en peux plus de ne pas te voir plus souvent. Tes mains, tes baisers, tes caresses et ton sourire me manquent à chaque fois que je pense à toi. Quand nous sommes au téléphone tous les deux, je ne résiste pas à me caresser en pensant que ce sont tes mains sur mon corps. Je t'aime tellement.
L'homme de ta vie. <3
Magnus lâcha la carte et partit en direction de leur chambre. Il ne pouvait pas croire ce qu'il lisait sur cette carte. Tout était tellement réaliste, qu'il avait eu 5 secondes de doutes. Mais c'était repris très vite car il savait que son amoureux l'aimait lui et personne d'autre.
Le brun prit la carte et la lut. Il bouillonnait intérieurement.
Il arriva en courant vers la chambre avec la carte à la main.
- Tu ne vas pas encore croire cette foutue carte, dit moi Magnus, soupira le brun en s'approchant de son compagnon.
- Non ! Je ne crois pas un mot de ce qu'il y a écrit dessus. Mais mon coeur s'est tordu de rage en lisant ses mots. Comment peut-il écrire toutes ses conneries, hurla l'indonésien en regardant son amoureux les larmes aux yeux.
Alec s'agenouilla devant lui en lui prenant les mains.
- C'est pour ça que je ne voulais pas que tu la lises, même si tu sais que ce n'est pas vrai, elles font mâles. Et je ne veux pas que tu t'imagines qu'un autre que toi pourrait m'avoir, prononça le brun en embrassant les mains de son amoureux.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...