La partie pouvait maintenant commencer. Catarina et Ragnor étaient partis se promener, il ne restait que les couples.
Ils se trouvaient installés autour Izzy de façon suivante. Izzy était la maîtresse de cérémonie. Elle était entouré en partant de sa gauche de Simon, Jace, Clary, Stefan, Julian, Raphaël, Lydia, Andrew, Imasu, Magnus et Alec terminait le cercle, le jeu allait pouvoir démarrer.
Izzy avait changé un peu les règles du jeu. Elle leur expliqua.
- J'aimerais bien que quand on demande une vérité à une personne, j'aimerais bien que toutes les autres personnes répondent aussi. Cela nous permettra de nous connaitre un peu mieux et de connaître un peu votre histoire mais attention toutes les vérités sont avant la rencontre avec vos conjoints, expliqua la brune en voyant son frère faire la moue.
- Et si on ne veut pas répondre, on peut demander un joker, demanda le brun à sa sœur.
Magnus regarda son amoureux intrigué. Il y avait des vérités qu'il ne voulait pas qu'il sache. Cela lui fit un pincement au cœur.
- Vous aurez droit à deux jokers mais il faut être honnête, on est entre nous, répondit Izzy en regardant tour à tour ses amis.
- Et pour les actions c'est pareil, demanda Jace en scrutant Isabelle.
- Tu plaisantes, tu as une action, tu l'as fait tout seul, rigole Izzy en souriant à son ami. Ok on va commencer, je désigne la première personne qui elle désignera l'autre personne et ainsi de suite, expliqua la brune à tout le monde.
Ils acceptaient les nouvelles règles et le jeu pouvait commencer.
Izzy désigna en premier Clary.
- Action ou vérité Clary
- Vérité
- As tu déjà été amoureux, demanda Izzy
- Une fois dit Clary sans rentrée dans les détails.
Jamais dirent Jace, Simon, Julian, Alec, Raphaël. Stefan lui est tombé amoureux deux fois. Lydia, Magnus, Andrew, Imasu et Izzy une seule fois aussi.
- Je suis tombé amoureux deux fois à l'âge de 14 et 16 ans. C'étaient des camarades de classe, expliqua Stefan mais bien sûr, il ne le savait pas car ils étaient tous les deux hétéros. Cela à été ma plus grande déception et je me suis juré de ne plus tomber amoureux d'hétéros, dit-il avec le sourire.
- Pour moi c'était mon fiancé, il s'est fait tuer par un homme qui à perdu le contrôle de son véhicule, explique Lydia.
Ils étaient tous restés choqués et étaient désolés pour elle.
- Pour moi, dit Magnus cela a été un enfer, je croyais qu'il m'aimait mais en faite, il n'était avec moi que pour les fréquentations de mon frère. Et en plus il était infidèle. C'est pour cela que je me suis juré de ne plus tomber amoureux et que j'avais fermé mon cœur à l'amour, ajouta Magnus en regardant son petit ami. Mais un beau jeune homme m'a montré que l'amour pouvait encore exister. Il vint déposer ses lèvres sur celle d'Alec.
- Pour moi, je lui ai avoué sans le vouloir, mais cela n'a jamais été réciproque, expliqua Andrew sans regarder son capitaine.
- Alors moi c'était juste avant d'arriver ici. Je pensais qu'il allait me suivre mais il a mis un terme à notre relation juste avant mon départ, dit Imasu.
- Pour moi, dit Izzy c'était un collègue de travail. Je pensais qu'il ressentait la même chose mais il m'a fait comprendre que ce qu'il recherchait c'était des one shot. Voilà.
- On n'a un peu cassé l'ambiance avec nos histoires tristes, ajouta Jace.
- Bon je crois qu'on va arrêter toutes les confidences, dit Izzy ce n'était pas une bonne idée. Clary, à toi de choisir.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...