Chapitre 59 Retour à la maison

218 19 122
                                    

Le jour de la sortie arriva. Magnus était excité comme une puce, il n'en pouvait plus d'être enfermé dans cette chambre sans son homme avec lui pour dormir. Il devait encore passer un scanner de sortie. Il avait vu le kiné, qu'il trouva gentil mais surtout très beau mais ça, il le garderait sous silence. Il ne voulait pas que son amoureux ait peur de quoi que ce soit et surtout il ne voulait pas qu'il soit jaloux. Will, c'était son prénom, il allait devoir poser ses mains sur lui pour les massages et l'asiatique ne savait pas si son homme allait apprécié. Alors il avait décidé qu'il ferait ses séances, sans accompagnement, seul.

L'infirmier vint le chercher pour son dernier examen avant sa sortie. Il n'aimait vraiment pas cette machine, trop bruyante. L'examen dura 20 minutes. Les images avaient été envoyées sur l'ordinateur de Valentin. Il le verrait avant sa sortie qui était prévue vers 10 heures car Valentin devait partir après, pour un voyage d'affaires. Il avait donc avancé sa sortie. Magnus ne s'y était pas opposé, trop content de partir plus tôt. Il revint dans sa chambre et vit que son amoureux était déjà arrivé. Il avait réuni toutes ses affaires dans son sac.

Il entendit du bruit venant de la salle de bain.

- Bonjour mon ange, tu es arrivé depuis longtemps ? demanda l'indonésien. L'infirmier l'avait placé devant la porte où était son homme.

Alec sortit et vint l'embrasser. L'infirmier les laissa seul.

- Bonjour à toi mon amour, je viens juste d'arriver enfin il y a 10 minutes, ajouta le brun en regardant sa montre et en continuant à ranger. Tu veux retourner sur ton lit.

- Certainement pas, sourit l'indonésien. Fini les lits d'hôpital, je crois que j'ai eu ma dose.

- Je comprends, répondit le brun avec le sourire.

Au même moment, on frappa à la porte et Valentin entra dans la chambre.

- Bonjour vous deux, alors prêt à partir, rigola Valentin en voyant le sac déjà fait et Magnus dans son fauteuil.

- Plus que prêt, répondit l'indonésien en souriant.

- Alors on ne va pas vous faire patienter plus longtemps, ajouta le chirurgien. Tout est parfait sur les images, maintenant vous devez attendre votre première séance de Kiné pour vous déplacer  seul avec votre fauteuil. Pas de mouvements brusques pendant au moins 1 mois. Vous restez tranquille. Vous avez des questions.

- Oui j'en ai une, dit le malade. Pour les rapports intimes, on a le droit, demanda Magnus en voyant son amoureux rouge comme une tomate.

- Alors oui mais en douceur, rigola Valentin en voyant la gêne du brun. Pas de gymnastique acrobatique, sourit Valentin. Des rapports doux. Il avait déjà vu du porno gay à la fac et il savait que parfois c'était du sport.

- Ok en douceur alors, taquina l'indonésien en regardant son amoureux toujours aussi gêné.

- Bon je vous laisse, car je vois que votre compagnon est un peu gêné, rigola le chirurgien en saluant les deux hommes en sortant de la chambre.

- Non mais ça va pas, hurla Alec en voyant son amoureux rigoler. Et en plus cela te fait rire.

- Ecoute, je devais bien lui poser la question, ajouta l'indonésien sinon tu ne m'aurais pas touché. J'ai besoin que tu me touches, soupira Magnus. J'en peux plus de cette distance.

Alec vint le voir et le prit dans ses bras.

- Moi aussi j'en peu plus. J'ai hâte de rentrer chez nous. En plus chez eux une surprise attendait avec impatience le retour de l'indonésien.

Alec fit le tour de la chambre pour voir s'il n'avait rien oublié. Il poussa Magnus en dehors de la chambre. L'infirmière de jour vint le voir avant son départ.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant