Chapitre 3 L'annonce

413 38 24
                                    

Après le départ de Magnus, la fratrie était installée sur le canapé du salon de l'investisseur. Ils étaient en grande discussion quand Raphaël regarda Cat et lui demanda.

- Dit moi Cat, parle-moi un peu de ta collègue Lydia ! demanda gêné l'avocat sans regarder sa sœur dans les yeux.

- Attends ! Comment tu connais ma collègue, je ne te l'ai jamais présenté,  demanda t'elle étonnée que son frère s'intéresse à elle.

- Je suis venu pour voir un de mes clients qui s'était fait agresser et c'est Lydia qui s'occupait de lui. Mais je n'ai pas osé lui parler alors j'aimerais que tu me parles d'elle, expliqua son frère en regardant cette fois sa sœur. Elle l'avait intrigué quand il l'avait vu à l'hôpital.

- Attention Raphaël, Lydia a déjà assez souffert dans sa vie alors si c'est juste pour un soir c'est pas la peine, justifia l'infirmière à l'égard de son frère.

Lydia avait perdu son fiancé dans un accident. Un père de famille avait perdu le contrôle de son véhicule et avait percuté celui-ci sur le trottoir.

- Mais non Cat, je suis complètement sous son charme, je l'ai trouvé douce et gentille, sans avoir pu discuter avec elle. Alors Cat s'il te plait dis moi s'en plus sur elle, supplia l'avocat complètement love de Lydia.

- Et bien comme tu l'as dit, elle est très douce et très à l'écoute de ses patients. Elle n'aime pas l'injustice et fera tout pour défendre ses patients devant des avocats incompétents et des policiers imbus de leur personne, annonça Cat en insistant bien sûr des avocats imbus de leur personne. Raphaël n'était pas comme cela mais parfois il était imbu de lui-même alors Cat savait le remettre à sa place à chaque fois.

- Cat, tu me connais je ne suis pas comme ça, je défend la justice bête et ongle. Alors ne t'en fais pas je ne lui ferais pas de mal, tu as ma parole. Alors tu crois que j'aurais ma chance avec elle ? Demanda l'avocat soucieux de la réponse de sa sœur.

- Je ne sais pas c'est à toi de jouer, si tu veux la séduire, il va falloir le faire avec ton charme fou répondit Cat avec un grand sourire.

- Ok merci j'irais lui parler demain quand je retournerais voir mon client, dit Raph tout sourire et rassurer par les mots l'infirmière.

Ragnor dans ses pensées les regarda tout d'un coup et leur demanda :

- Alors, comment avez-vous trouvé ma soirée, l'équipe est bien non ? S'inquiéta-t-il . Pour une fois il n'était pas très sûr de lui. Il avait retenu son souffle et attendant les commentaires de sa fratrie.

- Oui c'était très bien et l'équipe est parfaite ne t'inquiète pas,  rassura Cat, tu réussis toujours à faire de bons investissements pourquoi celui-ci serait différent ? S'interrogea Cat, en voyant son aîné pas très sûr de lui.

- Je sais mais c'est la première fois que je me lance dans le sport, c'est quand même un pari dangereux. C'est tu perds ou tu gagnes,  douta l'investisseur en se frottant le visage avec ses deux mains.

- Mais arrête,  tu as des doigts en or, tout ce que tu touches se transforme en réussite, alors ne stresse pas, confirma Raphaël en caressant le dos de son frère pour le soutenir.

Après avoir rassuré leur aîné, ils allaient finir la soirée quand Cat reçut un appel qui lui glaça le sang.

Quelques heures avant, Magnus était dans le taxi revivant la soirée et sa rencontre avec Alexander. Il se disait qu'il remercierait son frère de l'avoir obligé à venir. Il avait la tête sur la fenêtre du taxi et était sur un petit nuage. Quand tout d'un coup, un choc vint le chahuté dans tous les sens. Le dit taxi avait été percuté par un autre véhicule. La voiture de l'indonésien était en train de faire des tonneaux sur la route.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant