Quand Alec arriva devant les recruteurs, il savait déjà qu'il dirait non. Il était hors de question qu'il laisse Magnus. Il était l'homme de sa vie et un gros chèque avec plein de zéro ne changerait pas la donne. Ce sera Magnus et toujours lui.
- Bonjour Mr Lightwood, je me présente, je suis Steeven Potter président de l'équipe de basket de Los Angeles et voici Loïc St Clair recruteur. Nous voulions vous voir pour discuter d'un éventuel recrutement pour notre équipe. Avant que vous refusiez car votre président nous à bien dit que vous ne vouliez pas partir. Laissez nous essayer de vous convaincre, ajouta Steeven.
Le brun hocha la tête et les laissa parler.
-Alors nous voudrions que vous rejoigniez notre équipe en tant que capitaine, nous vous proposons un contrat de 3 ans renouvelable selon les résultats. Il vous sera fourni une maison et une voiture, vous serez payé 24 000 dollars par mois révisable chaque année ce qui fait un total à l'année de 288 000 dollars, énonça le président. Sans compter les sponsors et la publicité que vous ferez.
Alec ne revenait pas, c'était deux fois plus que ce qu'il gagnait à NY. Mais tout l'argent du monde ne valait pas la valeur qu'avait Magnus à ses yeux. Ils les écoutaient encore parler une demi-heure.
- Je sais que vous ne voulez pas partir, mais pouvez-vous y réfléchir avant de nous donner une réponse définitive, demanda Steeven. Avez-vous des questions ou des demandes.
- Si jamais j'acceptais vraiment si, pourriez vous prendre d'autres joueurs avec moi dans l'équipe, demanda Alec perplexe de la réponse des deux hommes. Ce fut Loïc qui parla.
- A qui pensez vous, demanda le recruteur, eux aussi avaient repéré trois autres joueurs qui pourraient renforcer l'équipe.
- Jace Hérondelle, Simon Lewis et Andrew Garfield, voilà les trois joueurs que je voudrais si j'acceptais votre proposition, annonça le brun.
- Nous avions décidé de les rencontrer tous les trois après vous. Ils nous intéressent aussi, expliqua Loïc. Vous êtes tous les quatre un quatuor qu'on ne peut pas séparer. Vous êtes fort ensemble et vous vous connaissez tellement bien que vous n'avez pas besoin de parler pour savoir comment vous placer sur le terrain.
- J'ai besoin de réfléchir, je ne suis pas seul dans l'équation, expliqua le brun à l'intention des deux hommes. Je peux vous donner une réponse pour quand.
- En fin de semaine se serait bien. Nous devons voir les autres aussi, énonça le président.
- D'accord pas de soucis, je vous recontacte pour vous donner ma réponse, ajouta le brun en se levant pour partir.
Les deux hommes ne savaient pas sur quel pied danser.
- Vous pensez qu'il va refuser, demanda Loïc à Ragnor qui regardait son beau-frère partir.
- Je ne sais pas, beaucoup de personnes sont en jeu dans cette demande, une en particulier donc je ne sais pas, justifia le président de NY.
Ragnor salua les deux hommes et partit en direction de sa voiture. Comment son équipe allait survivre sans ses quatre meilleurs joueurs. Il allait lui aussi devoir recruter s'ils partaient. Mon dieu comment va réagir Magnus quand il va apprendre ça, si Alec refuse cette offre pour son frère.
Alec n'avait plus la tête à s'entraîner. C'est vrai que la proposition était alléchante, mais il ne pouvait pas obliger Magnus a venir avec lui et laisser sa famille, ses amis et son travail. Non, il ne pourrait pas lui demander de tout abandonner pour lui. Il arriva devant la maison et vit la voiture de son compagnon. Ce n'était pas normal qu'elle soit là, il devrait être à l'université. Il devait se passer quelque chose.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...