Petit cadeau car c'est mon anniversaire et j'ai eu une très bonne surprise dans ma boite aux lettres, un autographe de Harry Shum Jr que j'attendais depuis des mois et qui est arrivé hier mais que je n'ai vu que ce matin dans le courrier. Donc j'ai sauté de joie en le voyant. Alors cadeau chapitre 2
Quant ils étaient arrivé au manoir. La fin de journée était très belle pour un mois de mars. Une petite brise venait chatouiller les cheveux de Magnus, il se sentait chez lui.
Il rentra dans la maison, après Ragnor qui était entré en trombe chez lui. Il savait qu'il était en sécurité. Il se dirigea vers le bar pour prendre un tabouret afin de s'y asseoir. Il regardait son frère avec des yeux plein d'admiration car il était parti de rien et avait réussi.
Ragnor était au summum de son stress, il savait que cette soirée était importante pour lui car c'était la première fois qu'il investissait dans une équipe de basket. Donc il fallait que tout soit parfait. Il n'avait pas le droit à l'erreur car sa réputation était en jeu comme son portefeuille. Il espérait que les joueurs soient à la hauteur de ce qu'il avait vu sur le terrain. Et le capitaine était une bête dans les matchs. Pour lui il avait fait une bonne affaire, enfin il l'espère de tout cœur.
Les premiers invités commencèrent par arriver, et Ragnor faisait son Ragnor avec ses grands gestes de la main en invitant ses invités à se rendre dans la salle de réception.
La salle était décorée à merveille, des lampions y descendaient des plafonds qui donnait à la pièce un côté chic mais très chaleureux. Un grand buffet avait été installé au fond de la pièce et des serveurs allaient et venaient pour servir les invités. Une piste de danse fut installée pour l'occasion.
L'asiatique aimait cet endroit, quand il s'y retrouvait avec sa fratrie. C'était toujours pour des parties de criquets et des fous rires garantis. Ragnor avait découvert ce jeu en faisant un voyage d'affaires en dans son pays natal l'Angleterre et il en était tombé amoureux . Alors, à chaque fois qu'ils se réunissaient, ils jouaient une bonne partie de la journée. Magnus adorait voir Raphaël râler quand Monsieur perdait, ça le faisait toujours extrêmement rire. Il se moquait de lui mais lui n'était pas mieux, il avait horreur de perdre et ça tout le monde le savait.
Raphaël était d'origine mexicaine. Il est arrivé vers l'âge de 13 en bus aux EtatsUnis. Il avait perdu sa famille à cause d'un gang. Ils étaient là au mauvais endroit au mauvais moment. Il pensait que ce serait facile de vivre dans la pays où tous les rêves pouvaient se réaliser. Mais hélas pour un enfant de son âge c'était difficile. Il a été arrêté car il avait volé de la nourriture dans un magasin. La juge l'avait envoyé à l'orphelinat vu son jeune âge et ne voulait pas le renvoyer dans son pays puisqu'il n'avait plus de famille. Et la juge Fray connaissait les Stewart, elle les avait appelés. Il l'avait pris sous leurs ailes. Il s'était dit qu'il défendrait ce qu'il ne pouvait pas être défendu et était devenu un brillant avocat, il avait réussi son barreau haut la main. Personne dans le corps enseignant n'avait cru en lui, car il n'était pas un étudiant très assidu. Néanmoins, il possédait une capacité impressionnante à retenir les choses rapidement et efficacement. Donc pour lui tout avait été très simple de retenir le code pénal.
Il fit son apparition et remarqua son frère assis, comme toujours au bar.
- Waouh, il a quand même réussi à te traîner à sa soirée, avait crié Raphaël en regardant son frère siroter son verre.
- Bonjour à toi aussi, et oui il sait être persuasif quand il le veut, soupira l'indonésien en scrutant son aîné dire bonjour à tous ses invités.
- Cat est arrivée ou pas ? J'ai un conseil à lui demander ? questionna Raphaël tout stressé sans trop voir les yeux plissé de son frère.
- Comme tu vois je suis tout seul donc non, mais je crois qu'elle ne devrait pas tarder, dit Magnus impatient de savoir pourquoi il voulait voir Catarina.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...