Cela faisait presque une semaine que Magnus était rentré chez lui. Il aimait beaucoup la compagnie de ses amis, mais être enfermé comme ça ne lui plaisait pas du tout. Il ne pouvait pas se déplacer tout seul, ne pouvait pas aller dehors. Non, il voyait sa vie défiler dans son lit. Julian était au petit soin pour lui mais il n'était pas Alexander. Il se languissait de lui. Ce matin quand il était parti à l'entraînement, il allait lui demander de rester. Mais il se ravisa au dernier moment, il n'avait pas le droit d'être égoïste. En plus, Alec avait un match important ce week-end. Il devait prendre son mal en patience, il lui restait 3 semaines à patienter.Quand Alec partit ce matin, il n'avait pas l'esprit tranquille. Il pensait qu'il allait arriver quelque chose. Il n'était pas rassuré. Il arriva au stadium, salua tout le monde et partit se changer. Les joueurs étaient déjà sur le terrain, pourtant il n'était pas en retard. Il se changea vite fait sans se rendant compte qu'une personne attendait derrière les murs de la douche que le capitaine sorte. Alec fut tellement pressé et préoccupé qu'il en oublia sa bouteille sur le banc.
Jonathan avait réfléchi toute la nuit à comment introduire la drogue. Il fallait qu'il ait accès à la gourde de son capitaine. Mais comment, il l'avait toujours sous les yeux sur le banc avec les autres. Il ne pouvait pas agir, alors ce matin quand il avait vu que Alec n'était pas arrivé. Il se disait qu'il serait en retard et l'esprit occupé et qu'il en oublierait certainement de prendre sa bouteille. Quand, il vit son capitaine sortir après s'être changé rapidement et qu'il vit la bouteille, un sourire diabolique apparut sur son visage.
- J'ai une chance de dingue aujourd'hui, sourit l'ex capitaine. Il n'en revenait pas de la chance qu'il avait.
Jonathan sortit de la douche. Il l'a pris et y versa la poudre blanche dedans. Il avait été ravi qu'il l'oublie car il n'avait pas su comment exécuter son plan. Et la son capitaine lui avait donné l'opportunité. Donc d'un sourire machiavélique il reposa la bouteille et s'écarta au moment au Aiden rentra dans la vestiaire pour venir chercher la gourde de son capitaine. Quand Jonathan le vit, il cacha le sachet dans son sac. Aiden vit le geste mais n'en porta pas plus attention. Il la prit et sortit. Si Aiden avait su, il aurait pu éviter le drame.
Il la déposa sur le banc et repartit sur le terrain.
- Merci Aiden, dit le brun.
- C'est rien, ajouta le châtain.
Ils s'entraînèrent toute la matinée. Alec s'arrêta et vint vers le banc prendre une gorgée d'eau, il était assoiffé. Il la porta à sa bouche. Jonathan le regarda de loin avec le sourire aux lèvres. Alec n'aurait pas les effets de suite. Il avait fallu attendre quinze minutes pour que cela commence.
Il courrait partout, hurlait sur ses joueurs pour les encourager. Il était excité comme une puce. Jace le regardait faire sans comprendre ce qui arrivait à son ami. Il était content de jouer mais il n'était pas comme ça habituellement. Il s'approcha de lui quand il était sur le banc avec sa bouteille à la main.
- Alec ça va, demanda Jace inquiet en voyant son ami rouge.
- Oui pourquoi, tu me demandes ça, ajouta le capitaine je pète la forme. Il approcha la bouteille de sa bouche mais arrêta son geste.
Alec mit sa main sur son cœur. Il sentit qu'il battait trop vite, il connaissait cette sensation. Il posa ce qu'il avait entre les mains.
- Jace, je ne me sens pas bien, murmura le brun en regardant son ami.
Le blond le regarda et vit qu'il commençait à se pencher sur le côté près à tomber. Il le rattrapa avant sa chute.
- Coach, hurla le blond. On a un problème.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...