Le retour à la vie normale avait été compliqué pour les deux amoureux. Magnus avait repris le chemin de la faculté et Alexander avait repris les entraînements. Ils ne se voyaient que le matin et les soir alors qu'il y a 3 semaines en arrière, ils vivaient dans une bulle d'amour. Être h24 ensemble avait été pour eux une source d'amour inébranlable. Mais là leur vie devait reprendre.
- Ça fait deux jours que j'ai repris les cours et je n'arrive pas à me remettre totalement, expliqua le professeur à son ami.
- C'est normal, vous étiez au paradis pendant 15 jours, alors le retour est dur, confirma l'espagnol en se dirigeant lui aussi vers sa salle.
- Alors comment ça va avec Andrew, demanda l'indonèsien en s'arrêtant devant sa salle de classe. Les élèves n'étaient pas encore arrivés, ils pouvaient discuter sans être déranger.
- Super bien, sourit Imasu c'est un amour très attentionné et doux. Il m'a emmené en week-end à Miami pendant votre séjour. Malheureusement on n'a pas pu visiter car on n'a pas pu quitter notre chambre d'hôtel de tout le week-end, soupira le professeur d'espagnol en regardant son ami tout sourire. Quoi et toi tu l'as quitté combien de fois ta chambre pendant ton séjour ?
- Plus de fois que tu ne le penses, on avait plein de choses à faire. On a dû rester dans notre chambre 2 jours complets je pense, expliqua l'indonésien en se rappelant ses deux magnifiques jours. Non, leur séjour avait été merveilleux du début jusqu'à la fin.
Les deux amis se séparèrent en voyant leurs élèves arriver.
Le capitaine avait aussi souffert de sa reprise. Il se sentait un peu rouiller plus que les fois d'avant où il revenait de vacances.
- Tu es encore en vacances, demanda Jace en courant vers son ami qui avait encore une fois loupé le panier.
- Ne m'en parle pas, je suis complètement à l'ouest, il faut que je me reprenne sinon Luke va me tuer. Surtout que je n'était pas là, les deux jours ou vous vous êtes entraîner, expliqua le capitaine en parlant à voix basse pour ne se faire entendre que de son ami.
Luke les appela à ce moment-là.
- Bon les gars, on a encore un match important ce week-end, je sais que c'est rapproché et que vous n'aurez que 5 jours pour vous préparez mais on n'a pas le choix, annonça le coach aux joueurs. Les matchs retour débutent ce week end et nous commençons avec l'équipe de Los Angeles. Alors ressaisissez-vous et on y va.
La fin de journée avant été intense pour Alec car il savait qu'il serait la cible de Morgenstern. Il n'allait pas le louper quitte à le blesser. Alors le capitaine devait être à son maximum. Quand il arriva chez lui, il était content de retrouver son homme.
Magnus était dans la cuisine, il leur préparait le repas. Alexander arriva tout doucement et vint déposer ses lèvres sur la joue de celui-ci. Magnus sursauté à en faire tomber la cuillère de sauce tomate sur son pantalon.
- Désolé mon amour, je ne voulais pas te faire peur, rigole le capitaine en voyant la tête en colère de son amoureux.
- A toi tu ne perds rien pour attendre, siffla l'indonésien. Comme il restait de la sauce dans sa cuillère, il envoya le reste de la sauce sur le visage de son homme. Magnus explosa de rire en voyant la tête de son amoureux.
Alec prit de la sauce dans sa main et vint en étaler sur le visage de son amoureux. Il explosa de rire. Le capitaine partit en courant vers leur chambre, car il savait qu'il allait en prendre pour son grade.
- C'est pas juste, tu sais bien que je ne peux pas courir après avec mon fauteuil, sanglota Magnus en faisant un petit bruit de sanglot.
Alec se figea et revint vers son compagnon pour s'excuser. Mais à peine avait-il baissé son visage vers son compagnon que Magnus vint se coller à lui pour étaler la sauce tomate sur son visage.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...