Magnus s'était réveillé tranquillement de sa sieste. Cela lui avait fait un bien fou. Les douleurs avaient presque complètement disparu mais il ne pouvait pas encore se débrouiller tout seul. Il s'aperçut que son amoureux était avec lui dans le lit. Il se rapprocha de lui pour lui caresser la joue. Après l'annonce faite par Raph, Alec avait eu un coup de fatigue mais surtout avait eu besoin d'être au côté de son amoureux. Avec les nuit seul qu'il avait passé, il avait besoin de le retrouver. Il sentit une caresse sur sa joue. Il ouvrit les yeux et tomba sur les magnifiques yeux de son amoureux.
- Salut, dit le brun. Tu as pu te reposer un peu.
- Oh que oui et cela m'a fait un bien fou, répondit l'indonésien avec les yeux brillant d'amour pour son homme. Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est de me réveiller à tes côtés, sourit Magnus en déposant un baiser sur ses lèvres.
- J'avais besoin de te sentir prêt de moi, ajouta le brun. Je voulais être sûr que tu étais rentré, murmura Alec ému d'avoir son amoureux prêt de lui. Il est quelle heure ?
Magnus prit son téléphone et regarda l'heure.
- L'heure de se lever, rigola l'indonésien, il est presque 18H30.
- Ah oui, je ne vais pas laisser ta sœur faire le repas, ajouta le brun en se dégageant de Magnus pour se lever.
Il approcha le fauteuil de Magnus et l'aida à se mettre dedans. En sortant de la chambre, Alec espérait que tout se passe bien. Il ne voulait pas en parler maintenant avec Magnus. Il attendrait le lendemain, il voulait qu'il profite de sa fratrie avant de retomber dans le cauchemar. Quand ils arrivèrent dans le salon, ils trouvèrent la fratrie sur la terrasse à profiter des températures du mois d'août.
- Coucou vous êtes enfin réveillé, soupira Raph dans la piscine. Lui n'avait pas pu résister.
- J'en avais besoin et Alec aussi de toute évidence, répondit l'indonésien. Et vous qu'avez vous fait pendant ce temps ?
- J'ai préparé le repas, annonça la sœur en regardant Alec faire la grimace.
- Je voulais m'en occuper, ajouta le brun. Je ne voulais pas que tu refasses encore la cuisine, tu l'avais déjà fait ce midi.
- Tu sais j'aime ça, alors cela ne me dérange pas, répondit Cat en faisant un clin d'œil à son beau-frère.
- Et toi Ragnor, demanda l'indonésien.
- J'ai travaillé, j'avais des choses à régler donc j'en ai profité, expliqua l'aîné en regardant Alec pour lui faire comprendre sur quoi il avait travaillé. Alec hocha la tête pour le remercier.
Raph sortit de la piscine et vint voir son frère tout mouiller. Il se pencha au-dessus de lui tout en secouant sa tête pour que les gouttes d'eau dans ses cheveux arrose son frère. Magnus lui hurla dessus.
- Bordel Raph t'es chiant, hurla Magnus en repoussant son frère.
- Quoi j'ai pas le droit de t'embêter, rigola l'avocat. Tu n'es pas en sucre à ce que je sache.
- Non mais je vais être obligé de me changer, je suis trempé, ajouta l'indonésien en demandant à Alec de le pousser.
- Arrête c'est pas quelques gouttes qui t'ont mouillé, hurla Raph pour que son frère l'entende dans le salon.
Magnus se retourna et lui fit un doigt. Alec fut choquer du geste de son petit ami. Par contre Raph éclata de rire.
- Tu vas bien mon cœur, je ne t'ai jamais vu faire des gestes comme ça envers ton frère, demanda surpris le brun. Il arrêta le fauteuil et se mis à son niveau. Tu vas bien.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...