Chapitre 56 Jonathan

214 20 84
                                    

La nuit avait été un peu plus calme pour les deux hommes. Magnus avait pu dormir un peu plus, la douleur commençait à se dissiper. Il grimaçait de temps en temps quand il essayait de bouger mais c'était supportable. Il se réveilla le matin avec le sourire. L'infirmière rentra tout doucement pour ne pas le surprendre comme la veille.

- Bonjour Magnus, comment s'est passé votre nuit ? demanda la jeune femme.

- Beaucoup mieux, annonça l'indonésien. La douleur commence à s'atténuer. J'ai parfois des petits pics  mais pas aussi intense que la nuit dernière.

- C'est une bonne nouvelle, sourit l'infirmière. Je vais prendre vos constantes et j'irai chercher votre petit déjeuner. Vous n'avez pas beaucoup mangé hier soir.

- Je sais, dit le malade, mais je n'avais pas très faim. Par contre ce matin je meurs de faim.

L'infirmière avait le sourire. Avoir faim était une bonne maladie. Elle finit ce qu'elle avait à faire et partit chercher son plateau. Elle revint 5 minutes plus tard. Elle le déposa sur la table et mit la table en face de lui. Il commença à manger quand elle quitta la chambre.

De l'autre côté de la ville. Deux jeunes se réveillèrent avec une tête à faire peur. Ils n'avaient pas assez dormi. Jace alla dans la salle de bain pour vider sa vessie et se passer un coup d'eau sur le visage. Il n'avait pas très bien dormi, ses rêves avaient été envahis par une certaine personne. Il ne quittait plus sa tête. Lui Alec était déjà dans la cuisine quand Jace arriva.

- Salut, tu as bien dormi, demanda son ami en voyant sa tête.

- Pas trop, répondit Jace et toi tu as vu ta tête aussi.

- Moi je sais pourquoi, mais toi c'est quoi ou plus tôt qui ? demanda le brun en voyant les yeux surpris de son ami.

- Oui bon ça va, Aiden a un peu trop envahi mes rêves, expliqua son ami en venant prendre un café.

- Je me doute, J'espère que c'était de beaux rêves, sourit le brun. Tu vas te décider à aller lui parler, demanda le brun en voyant son ami batailler avec ses sentiments.

- Je te l'ai dit, je vais attendre la fin de semaine, ajouta le blond. Je ne veux pas me tromper et souffrir par la même occasion.

- Je comprends, mais s'il rentre dans ta tête, c'est que tes sentiments pour lui son fort et sincères, annonça le brun en regardant son ami rougir. Pourquoi tu rougis ?

- Je ne sais pas, cela me fait bizarre de parler avec toi de mon attirance pour un homme, expliqua Jace. Quand c'était Clary s'était simple mais là c'est je sais pas, bizarre.

- Pourquoi bizarre, demanda le brun. Je te l'ai dit, je ne te jugerais jamais. Je serais là pour toi si tu as la moindre question.

- J'en ai jamais douter, mais c'est quand même étrange, dit le blond en se levant pour aller s'habiller.

Alec le regarda partir, il se doutait que le conflit intérieur qu'il avait lui faisait peur. Mais dans l'amour rien n'est insurmontable, se dit le brun. Il partit aussi se préparer. En même temps Alec envoya un message à Magnus.

De Alexander

Bonjour mon amour, j'espère que tu as mieux dormi que moi. Je me suis battu avec la couette toute la nuit. Quand tu n'est pas avec moi, je me sens seul dans ce grand lit. C'est la première fois que je dors sans toi. Tu me manques et j'ai hâte d'être à ce soir pour te retrouver. Je t'aime

Ton ange.

Il rangea son téléphone dans sa poche, prit sa veste et attendit Jace dans le couloir pour partir. Ils prirent leur voiture respective car Alec irait directement à l'hôpital tant dis que son ami rentrait chez Alec. Sur le chemin, Alec pensa à son ami. Cela allait être dur de s'ouvrir à Aiden. C'était tout nouveau pour lui et au fond il s'avait qu'il avait peur du regard des autres. Quand ils arrivèrent au stadium, ils allèrent directement se changer dans le silence. Jace appréhendait de se retrouver sur le terrain où même dans les vestiaires avec Aiden.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant