⚠️ Lemon
Magnus était tout excité en pensant à ce soir. Ils allaient se retrouver chez eux même pour quelques heures mais ils en avaient besoin. Il avait prévenu son doyen qu'il laisserait ses élèves 30 minutes plus tôt. Il ne lui avait pas dit que c'était pour s'envoyer en l'air avec son compagnon. Cela ne se faisait pas. Il dit à Julian que Alec venait le chercher.
- Julian, tu pourras rentrer plus tôt, Alexander vient me chercher, l'informa l'indonésien et demain aussi, il me déposera au travail.
- Pas de problème, ajouta le garde. Et pour quelle raison tous ces changements, si c'est pas indiscret. Il ne savait pas pourquoi mais Julian avait une petite idée.
- On va se prendre un petit moment rien que pour nous. Je crois qu'on en a besoin, alors on va aller à notre appartement, expliqua l'indonésien un peu rougissant sur ses joues. Il se doutait que Julian avait fait le rapprochement.
- Oui vous allez vous envoyer en l'air, rigole son ami en voyant la gêne sur le visage de son ami.
- Oui voilà, tu as tout compris, même si j'aurais préféré que tu emploies un autre mot, justifia le professeur en se dirigeant vers sa demi-heure de cours.
- Ok je t'attends, et je t'accompagnerai sur le parking retrouver ton amoureux, ajouta le garde en laissant Magnus entrer dans sa salle.
Les élèves avaient été ravis de partir 30 minutes plus tôt chez eux. Le cours se passa dans la bonne humeur. Magnus était très impatient et surtout pas très concentré. Quand l'heure arriva de les libérer , il rangea ses affaires et salua ses élèves. Il retrouva Julian en dehors de la salle à l'attendre. Ils partirent en direction du parking.
Une personne les observait de loin, ne comprenant pas pourquoi il partait maintenant car il avait noté qu'il finissait à 16h normalement. Il les suivit discrètement jusqu'au parking et s'arrêta en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Le professeur arriva sur le parking, son amoureux était déjà arrivé. Il était là depuis 5 minutes. Il était sur son portable quand il tourna la tête pour voir son compagnon se rapprocher. Il rangea son téléphone dans sa poche et vint à la rencontre des deux hommes. Il fit une poignée de main à Julian, se baissa et vint prendre les lèvres dans un baiser très passionné.
- Bon les gars vous n'êtes pas encore chez vous, alors gardez vos chaleurs pour votre lit, rigole le garde de la gêne des deux hommes.
- ça va Julian, j'ai quand même le droit d'embrasser mon amoureux, justifia l'indonésien en se tournant vers celui-ci et lui envoya des éclairs avec ses yeux.
Julian était amusé face à la tête que faisait son ami.
- Tu ne l'embrasses pas, tu lui bouffes la bouche, rigola de plus belle le garde. Bon je vous laisse car je ne voudrais pas être témoin d'une scène qui pourrait me traumatiser à vie, taquina leur ami en reculant pour se diriger vers sa voiture. Amusez-vous bien les amoureux.
Les deux amoureux regardèrent partir leur ami le sourire aux lèvres car ils savaient qu'ils allaient apprécier le fait d'être seuls chez eux.
- Prêt, demanda le brun en regardant Magnus les yeux plein de désirs.
- Plus que tu le crois, répondit l'indonésien avec lui aussi tout le désir qu'il ressentait pour lui.
Magnus s'installa dans la voiture, et Alec s'occupa de ranger le fauteuil dans le coffre. Ils prirent la direction de leur appartement. Magnus avait déposé sa main sur la cuisse du brun et commençait à le caresser de haut en bas. Quand il arriva à l'entrejambe de son compagnon, Alec le regarda.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...